mercredi 15 mai 2013

Pin It

Blog Hop de mai 2013: bientôt la fête de papa :)


Coucou!

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop de mai 2013



D'abord, un grand merci à toutes celles qui m'ont suivie sur ce nouveau blog et particulièrement à celles qui prennent le temps de me laisser de gentils petits mots ;)

 Le thème de ce mois-ci concerne les gammes In Color 2011-2013 et 2012-2014, nous allons vous donner des pistes pour en utiliser quelques unes et vous donner envie de vous les procurer avant que les 2011-2013 ne disparaissent !


Si vous arrivez du blog de Brigitte c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !
                                                    Voici ce que je vous propose ;)  :

- D'abord une carte pour le fête des pères dans les tons indigo des îles, citron coco & piscine party faite avec la technique de la lingette ;) Ces couleurs sont trop top ensemble ;)
 


- Puis, une petite boîte que j'ai customisée toujours avec du piscine party mais que j'ai associé à du doux suède et du narcisse délice



 
                                                                   Ça vous plaît?
                                          J' espère que cela vous donnera des idées ;)

        N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage! Ca fait tellement plaisir ;)
  
Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Laurence P et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 Juin pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

Biz biz, 

 
La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :








































24 commentaires:

  1. comme d'hab j'adore ma caille ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte pour la fête des pères ! J'ai le set de tampon, mais le temps pour créer me manque un peu... Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. très sympa comme réalisations

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ces réas!! Faut que je me penche sur la technique de la lingette, je ne connais pas :-)
    Bravo!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. kikou

    super sympa tes petites crea

    bravo
    zaz

    RépondreSupprimer
  6. très chouette!! j'aime beaucoup les set de tampons que tu as utilisé pour ta carte... je pense que je vais craquer!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes créations avec un gros coup de coeur pour ta carte fete des pères qui est tout simplement sublime.

    RépondreSupprimer
  8. ta carte est wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww j'adore

    RépondreSupprimer
  9. La carte me fait de l’œil, elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  10. Caroline Loiseau16 mai 2013 à 12:02

    Très jolie carte, la boite est magnifique et les couleurs sont sublimes et de bon gout bravo pour cette merveille rèalisation....

    RépondreSupprimer
  11. Deux superbes réas ! J'aime autant la carte masculine que la boîte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. La carte est vraiment top une réussite pour cette carte masculine et ta boite est très mignonne bises

    RépondreSupprimer
  13. deux très belles réalisations.
    bises
    karilou

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    J'aime beaucoup ta carte et ses belles tâches de couleurs. Tu peux m'expliquer comment tu fais???? ;)

    Je trouve la boîte toute mimi.

    A bientôt via nos blogs!

    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Hello, trop joli, comme d'hab. Je ne connaissais pas la technique de la lingette... Le résultat est top! Bises. Sophie

    RépondreSupprimer
  16. De jolies réas, avec toujours ce côté raffiné!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta carte pour la fête des pères. C'est vrai que la lingette ça fait toujours son effet. Bizz

    RépondreSupprimer