samedi 5 octobre 2013

Pin It

Journée Mondiale de la Carterie Stampin'Up!: O Holy Night le retour ;)

Hello hello!

Voici une deuxième version de ma carte avec le set "O holy night" ;) faite cette fois pour la journée mondiale de la carterie avec Stampin'Up!

50 personnes peuvent gagner un petit quelque chose alors on croise les doigts ;)

Mais cette fois-ci dans les tons que j'affectionne et que j'utilise pour ma propre déco de Noël ;)


Pour le doré, j'ai embossé à chaud et cette fois-ci le plioir à gaufrage provient aussi du mini automne hiver mais c'est le "Textured Impressions R comme rayures" p22 

Alors, elle vous plaît dans ces tons?

Biz, biz,

14 commentaires:

  1. Pas trop le temps en ce moment de laisser des commentaires, mais je zyeute toujours furtivement tes créations quand elle sont mises en ligne. Un vrai festival ! Aujourd'hui dimanche, je prends le temps de te dire, histoire de rattraper mon silence, que j'aime tout ce que tu as fait ces derniers temps. Continue à nous enchanter. Biz et à bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ! C'est intéressant de voir comme le résultat pour un même tampon diffère selon le combo, mais c'est toujours aussi joli. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, très douce. J'adore ce tampon!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli j'aime beaucoup ces tons!

    RépondreSupprimer