dimanche 10 novembre 2013

Pin It

Grand Tournoi de Carterie de Noël Cartoscrap Sujet 1

Coucou!

Vous allez bien? Moi mieux quand même ;) 
& je remercie d'ailleurs celles qui m'ont laissée un gentil mot ;)
Bon, désolée j'envahis d'un coup vos boites mail LOL

Me revoilà  avec une carte qui m'a attendue toute la semaine et il est temps de vous la dévoiler! Il s'agit d'une carte réalisée selon un sketch de Binka pour le sujet 1 sur le grand Tournoi de Carterie de Noël sur le blog Cartoscrap ;)

AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg

Voilà ma carte:




Voilà le sketch de départ:



Biz, biz, 



24 commentaires:

  1. Très jolie carte ! Bravo ma Geri ! Je vais m'en inspirer.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, très raffinée et des couleurs lumineuses. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! J'aime beaucoup!
    (Je n'arrive pas a voir le sketch de départ...)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte, ce tampon est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique !! continue a bien te soigner!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe version de ce sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est magnifique ! J'adore ta version ! C'est quoi les flocons gris ? Merci ;)
    Karilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est festive flurry (tampon et die SU) merci de ton gentil comm ;)

      Supprimer
  8. Très jolie carte même malade t'as du style !!!! yes !
    j'espère que tu vas mieux
    bizou

    RépondreSupprimer
  9. Oh, trop belle, élégante et féérique, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est superbe !
    J'ai moi aussi participé. Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite de ma carte, y'a des jours comme ça... Bizzz,

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est superbe !!!
    quand à ta page je la préfère largement à la page liftée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très très jolie
    Bonne idée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Whaouuuu elle est belle et bonne chance!
    Scrapbizouuus

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie comme dab :)
    syl

    RépondreSupprimer
  15. bonjour! ta carte est splendide! bravo et bonne chance! amitiés créatives.

    RépondreSupprimer
  16. superbe ! je viens de voir le nombre de points obtenus , tu démarres bien, bonne chance et bravo pour cette belle carte

    RépondreSupprimer
  17. Bravo, j'ai failli pas voir ta carte et en allant voir les résultats je me suis dis que je manquais qq chose.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est vraiment magnifique ! J'adore les tons utilisés ;-) un grand bravo !!!! Ainsi qu'un grand merci pour la jolie carte reçue qui m'a fait tant plaisir ... Elle trône dans mon entrée ;-) bises
    Chantalou

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte est SU BLI ME !!! J'adore !

    RépondreSupprimer