lundi 13 janvier 2014

Pin It

Invitée créative JUGS Challenge #223

Coucou!

Voilà le deuxième challenge pour lequel je suis invitée créative chez Just Us Girls et il s'agit du #223 avec une technique sympa : le paper piecing.

En fait, vous trouverez cette technique sur youtube.

Personnellement, je n'ai pas vraiment réussi à la mettre en valeur car je n'avais pas vraiment de tampons adéquats. Du coup, j'ai utilisé la technique sur l'intérieur de la coccinelle avec du papier rouge ;)

Allez voir les autres réalisations elles sont tops!!!



Prêtes à participer???

Biz ,biz,

 

16 commentaires:

  1. I just love lady bugs! This card is sweet!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhh la jolie petite cocci !! j'adore !!

    bibi !!

    RépondreSupprimer
  3. chouette cette technique !
    biz biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop chouette ! dommage que je n'ai pas de tampons pour bien la mettre en valeur ;)

      Supprimer
  4. et bien,on ne t'arrete plus !!
    elle est trop mimi cette carte !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Love that ladybug...welcome Scrappy Geri as our GD at JUGS!

    RépondreSupprimer
  6. That lady bug is so cute! Love your design.

    RépondreSupprimer