jeudi 17 avril 2014

Pin It

Cartes vous avez dit cartes???

Hello!!!!

Alors aujourd'hui je vous montre une série de cartes que j'ai faites pour 4enScrap et le forum Little Scrap;)

La première pour l'inspi d'avril pour le forum Little Scrap
& pour offrir à Cathygel de 4enScrap afin de la remercier pour le lot que j'avais gagné:


photo d'inspiration:



 La 2nde réalisée d'après l'inspi du 9 avril lancée par Sandra chez 4enScrap:


 Il fallait lifter cette magnifique carte:

sandra



La seconde  faite d'après le combo (pas facile en cette saison) toujours sur Little Scrap:







La 4è pour le sketch d'avril sur Little Scrap:





La 5ème pour le lift d'avril sur Little Scrap:
 

Carte à lifter:
 



Et la dernière réalisée pour faire avec mes petites élèves:
 


Biz, biz,


32 commentaires:

  1. que de merveilles par ici, alors j'ai pris enfin le temps de m'inscrire à ta news (honte à moi de ne pas l'avoir fait avant) et surtout de regarder avec admiration toutes tes réas !! j'aime beacoup ce que je vois ;)))

    RépondreSupprimer
  2. rroohh qu'elles sont joliiiiiies tes cartes !!! j'adoooore !!!!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies cartes-)
    Je suis fan de la bleue!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. De jolies couleurs pour cette belle série !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle production! la dernière est mon préféré!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! ! Gros coup de coeur pour n°2 et 4!!

    RépondreSupprimer
  7. RhOoo elles sont toutes superbes tes cartes, j'ai un gros coup de cœur pour la dernière, tes élèves ont bien de la chance ;)
    Biz'

    RépondreSupprimer
  8. t'as été productive ! elles sont toutes belles moi je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel talent ! Je suis fan à 200 % !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout ça !! on en prend plein les yeux !! comme dit eli : quel talent !! archi fan moi aussi !! j'AAAAAAAAAAA....dore !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques ! Impossible d'en choisir une tant elles sont belles !
    Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  12. Toutes très jolies
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie, ta production !... Chacune a son charme bien particulier, autant pour les couleurs que pour la composition...

    RépondreSupprimer
  14. waouh,toutes plus belles les unes que les autres.Gros coup de coeur pour la dernière cependant,de par son combo doux et chic...
    ladybug

    RépondreSupprimer
  15. Superbe! Encore une bien jolie production! Bises

    RépondreSupprimer
  16. je les aime toutes beaucoup ! ma préférée est tout de même la première avec également une mention spéciale pour la 4e (little scrap) j'ai vu que tu utilises pas mal de couture maintenant ! c'est chouette !
    Amandine

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie série dont certaines que j'ai déjà admirée sur le forum Little Scrap... mais c'est toujours un plaisir de les voir...

    RépondreSupprimer
  18. Wouaouh, encore plein de belles cartes !!! Coups de coeur pour la 1ere et dernière mais aussi pour la 2eme et 3eme. Qu'utilises-tu pour faire la doublure dentelée des ronds ? (Je ne sais pas si c'est clair). Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tes cartes sont magnifiques!!! je m'abonne tout de suite!!!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe ronde de cartes toutes plus jolies les unes que les autres!
    Bravo et Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Waouh, quelle jolie série ! Bravo à toi, tes cartes sont toutes superbes !
    Bises et bon WE de Pâques

    RépondreSupprimer
  22. Quelle créativité ! Très jolie série et coup de cœur pour la première, la troisième et la dernière avec son papillon ! Bon week-end de Pâques. Biz

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont toutes magnifiques, j'adoreeeee

    RépondreSupprimer
  24. Et bien ça c'est avoir de l'inspiration !!! Produire autant de cartes et toutes aussi belles les unes que les autres, chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  25. Tu es très productive, j'admire ! Elles sont toutes très belles, comme d'hab...... ;-)

    RépondreSupprimer
  26. quelle belle production !!! je ne sais laquelle choisir....toutes peut-être..hi hi !
    bravo en toux cas, tu as été inspiré
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oooh trop belle cette carte pour la fête des mères. Ils vont adorer !
    Je craque aussi pour ton lift de la carte de Sandra.
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Tes cartes sont trop,trop belles!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Que c'est beau ! J'adore :) Je voulais faire le challenge de 4enscrap mais voilà les semaines passent trop vite !
    bisous

    RépondreSupprimer