vendredi 3 octobre 2014

Pin It

JMC 2014 4enscrap Jour 3

Coucou!



Et nous voilà arriver à la 3e journée de la Journée Mondiale de la Carterie chez 4enscrap ;)

Prêtes pour ce challenge?



Une photo inspiration proposé par Sophie alias Nécureuil ;)




Et mon interprétation:
J'ai choisi de conserver les couleurs, les feuilles et les glands ainsi qu'un peu de texture que cela m'a inspiré


Matériel utilisé:








Allez, bonne balade sur les autres blogs des copines Pink Ladies:blog de la boutique 4enscrap


Rappel: Vous avez jusqu'au 12 octobre minuit pour terminer les challenges ;)

Biz, biz,


17 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore j'adore j'adore ma geri !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta version !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  3. RhOoo elle est super belle, j'adooOore !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo ta carte est superbe !!! c'est très joli cette touche d'orange vif !! ça donne du pep's à l'automne !!!!
    A demain pour la suite.... ;)
    et merci de ton passage par "chez moi" !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette inspiration !....Tes cartes sont toujours parfaites !!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais plus quel adjectifs utilisés, je me répète mais bon, j'adore quoi ;)
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette carte avec ces couleurs d'automne et ceette recherche de mélange de texture !! elle est magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, comme toujours ;-).
    Bisous. Bon WE !

    RépondreSupprimer
  9. Une belle inspiration pour une toute jolie carte... que ses couleurs sont belles !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. qu'est ce qu'elle est lumineuse ta carte!!!!J'adore!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ces touches de couleurs automnales ressortent sur ce fond gris.
    Elles apportent du dynamisme. Jolie carte !

    RépondreSupprimer