mercredi 26 novembre 2014

Pin It

Avant Première 4enscrap Hiver 2014 Jour 4: un mini album & de la déco

Coucou!


 


Me revoilà pour le 4e jour de l'Avant Première de la collection Hiver 2014 chez 4enscrap !

Et cette fois-ci, pour changer un peu, je vous propose un mini album "Mes Noëls, souvenirs d'enfance" tout autour des fêtes de Noël :D
J'ai utilisé les magnifiques papiers tout doux de cette saison ainsi que le set "la Magie de Noël" et les matrices de coupes assorties principalement. J'adore!!!

Du coup, le cadeau pour ma toute petite nièce Maëly est déjà prêt! Elle est née en septembre et du coup, ce sera son premier Noël et j'ai eu envie de lui faire un album (pour plus tard) où ma sœur pourra mettre des photos de ses 6 premiers Noëls.

Il s'agit d'un mini à enveloppes très facile et rapide à réaliser et dont j'avais fait un tuto ICI

J'ai donc préparé tout l'album ainsi que des étiquettes prêt faites que ma sœur n'aura plus qu'à coller quand elle aura imprimer la photo pour les Noëls jusqu'en 2020 ;)

Je vous montre en images, ce sera plus parlant ;)




La page de garde avec me petit message:


 L'album et sa pochette à étiquettes:


Voilà les étiquettes qu'il lui suffira de coller (il y a déjà les adhésifs de prêts au dos) après avoir collé sa photo à chaque fois:


les pages intérieures: j'y ai disposé les étiquettes pour que vous puissiez voir mais aussi pour que ma sœur sache où les mettre (mais elle fera comme elle veut bien sûr)


et là vous voyez une des enveloppes (il y en a 4) dans laquelle ma sœur pourra glisser une ou deux photos supplémentaires ;)


Et puis je ne pouvais pas finir avec un peu de déco avec des nouveautés extras!
je suis totalement fan de ces petites maisons en 3D et avec un peu de coton et on obtient une chouette boule de Noël ;)




Pour voir les magnifiques réalisations du reste de l'équipe des filles en rose, c'est par ICI

Merci de vos petits mots!!!!!!
Aujourd'hui, c'est chez Nécureuil qu'il faut laisser un commentaire pour gagner un cadeau! ;) c'est ICI



Biz, biz,


51 commentaires:

  1. Moi aussi je l'adore ce petit village 3D dans une boule de Noël c'est tellement beau ! Bravo pour vos créations c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée ce mini, un magnifique cadeau pour ta nièce afin de collecter de jolis souvenirs.
    Et ta déco est juste fabuleuse, bravo !!!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. j'adoree les petites maisons c'est vraiment trop chou!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ce combo <3 magnifique bravo

    RépondreSupprimer
  5. quelle delicate et douce attention,c est magnifique,elle va adorer!!!
    et toutes les petites etiquettes sont superbes!
    j adore ta boule,je craque aussi pour ces petits chalets,trop trognons!
    bravo a toi
    bise,dauphinette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est tout à fait ravissant, tout est beau, bravooo, gros kiss de Belgique

    RépondreSupprimer
  7. rhoooo que ce mini est beau et bien pensé,bravo!!!
    et ta boule est juste géniale!!!
    merci pour ce super post!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe réa, qui va faire une heureuse !
    Je craque pour tes jolies boules... !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est su-per-be!Je recevrais un mini-album de ce genre,j'aurais trop hâte que les 6 années soient passées pour le voir compléter!!!
    La petite scène hivernale de la petite boule est ravissante,j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment superbe et une excellente idée ce petit carnet pour ta nièce

    RépondreSupprimer
  11. J'adorerais faire une belle boule comme ça .... Quel est le diamètre de la boule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c est 8 cm :) chez rayer ;)
      Merci de ton comm ;)

      Supprimer
  12. magnifique !!!! le mini est superbe et les petites boules j'adore !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Trop fort encore une fois ma Géri, Bravo pour toutes ces bonnes idées !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. un joli mini pour de beaux souvenirs
    et je craque sur les boules avec ce mini chalet!

    RépondreSupprimer
  15. l'album est super. ta sœur va être ravie!!! et j'adore la boule de Noël la matrice des chalets est à tomber. bravo.

    RépondreSupprimer
  16. la boule de noel est magnifique !

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cette idée de carnet, justement il y a des naissances recentes dans la famille, ce serait une douce idée. Merci

    RépondreSupprimer
  18. Whaou! C'est magnifique, j'adore.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment superbe !!! Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Très joli tout ça avec un petit faible pour ta boule de Noël, vraiment bien réussie, superbe !!
    Bises,

    Séverine.

    RépondreSupprimer
  21. super jolie idée! et magnifiquement bien réalisée!
    Quant aux petites maisons....j'adooooore!

    RépondreSupprimer
  22. absolutely beautiful projects, Géri!!!!!!!!! I love those tiny little houses!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique album et je craque sur ta boule de Noël pleine de douceur.
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. super l'album et je suis totalement fan de ta boule!!

    RépondreSupprimer
  25. Très joli mini, j'aime beaucoup. Et cette boule transparente est très réussie.

    RépondreSupprimer
  26. Tout simplement magnifique!!!! Et quelle belle attention pour ta nièce! Bravo!

    RépondreSupprimer
  27. C est trop trop beau !!! J'adore le mini et ces couleurs ainsi que l'idée de la boule de noël
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  28. Ton mini est superbe ... c'est un kado qui vient droit du coeur -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette idée de mini sur les différents noëls de ta nièce: un fabuleux cadeau ! Et ce violet pour les fêtes, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Wahou ce cadeau pour ta petite nièce est extra ! C'est une très bonne idée, et surtout de très jolis souvenirs à conserver !!
    Quant à la boule, rhooo oui trop belle !!!! c'est une bonne idée le coton !

    RépondreSupprimer
  31. Splendide mini et un superbe kdo!!!
    J'adoooooooooooore cette boule de nowel!!!!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  32. Olala !
    Magnifique ce mini et quelle charmante attention !!
    Excellent cette boule, une déco très originale

    RépondreSupprimer
  33. quelle belle idée ce mini , il est magnifique !
    et ces boules .... bravo

    RépondreSupprimer
  34. superbe ce mini avec ses belles étiquettes !!
    et cette boule de noël j'adoore
    bizz

    RépondreSupprimer
  35. sympa, le mini "rétrospective" amis la boule, elle, je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  36. Un bien joli cadeau qui va plaire, c'est sûr ! Et cette boule est superbe, j'aime beaucoup ! Biz

    RépondreSupprimer
  37. Superbe, je craque sur les boules.

    RépondreSupprimer
  38. Il est vrai que ces petites maisons 3D sont du plus bel effet et agrémenteront joliment un sapin...

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment trop belles ces réalisations !!!

    RépondreSupprimer
  40. hannnnnnnnnnnnnnnnnnn ma géri c'est trop beauuuuuuuuuuuuu et quel rendement !! wowwwwwwwwwwwwwww tu nous gâtes !! j'adoreeeeeeeeeeeee tout !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce mini violet : ce sont les prochains papiers ?? Merci pour le partage, j'attends la suite avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  42. Superbe cet album et en plus en mauve, j'adore ! et ces boules de noël sont fantastiques, encore Bravo

    RépondreSupprimer
  43. Très bonne idée ce mini .... Et les couleurs très douce .... Centdrine

    RépondreSupprimer
  44. ta soeur va être ravie, c'est un très joli cadeau pour de bien jolis souvenirs
    et j'adore les papiers de cette nouvelle collection, qui vont à merveille à ce mini

    RépondreSupprimer
  45. Waouh! Encore une fois, on en prend plein les mirettes!
    Bravo pour ce magnifique boulot!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. RhOooo c'est absolument sublime !!!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  47. Waouh ! Bravo pour ces jolies réalisations !
    Le mini est superbe, les boules aussi... De quoi se plonger avec plaisir dans les préparatifs de Noël !
    Merci !

    RépondreSupprimer