mardi 17 mars 2015

Pin It

Avant Première 4enscrap Collection Printemps 2015 Jour 2: Pâques, le retour!!!

Hello hello!

Me voici de retour pour le 2e jour de l'Avant Première 4enscrap

Aujourd'hui, on partage avec vous des petits paniers de Pâques!!!
Cette matrice est d'enfer!!!

Allez, sans plus attendre, je vous présente deux versions: une adulte avec sa carte et une enfant ;)


 la version adulte en bleu et or ;)









avec un œuf plastique plus adulte que celui d'hier ;)



la version enfant:



rempli d’œufs Kinder!!!! Miam!!!


J'espère que ça vous a plu!

Je vous invite à aller ICI sur le blog de la boutique pour découvrir les superbes paniers de mes copines de la DT


Cette fois, le jeu c'est sur mon blog!
N'oubliez pas de laisser un commentaire à la suite de ce post avant ce soir 21:00 pour tenter votre chance de gagner au tirage au sort dont vous aurez les résultats demain ;)


Dès demain aussi, vous pourrez découvrir cette petite collection de Pâques en boutique & on se retrouve très vite pour la suite ;)

Biz, biz, 



149 commentaires:

  1. Superbe!!!Délicieusement frais!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup les petits paniers, super bravo, bise bise

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques toutes ces réalisations !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, très frais, très printanier! Décidément, ce petit lapin me fait de l'oeil :-)

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies réas et une nouvelle collection bien tentante...Bises....

    RépondreSupprimer
  6. Wahou que de belles et bonnes choses ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce panier semble avoir une belle contenance.
    Des réas joyeuses et printanières.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Craquants, ces paniers garnis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh que c'est mignon ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette matrice ! Le lapinou est superbe ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Tes paniers sont magnifiques !!! la tentation est grande....
    tout comme celle de participer à ce petit jeu aujourd'hui !
    Merci encore pour tout ceci et à très vite sur la boutique !
    Caps

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment superbe!!! Un beau panier, bien rempli!!! miam miam;)

    RépondreSupprimer
  13. Que de jolis paniers !! Vive la chasse aux oeufs !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la !! c'est adorable !! c'est tout mignon !! ça sent bon le printemps !!

    RépondreSupprimer
  15. très très sympa ces petits paniers ....
    centdrine

    RépondreSupprimer
  16. Encore des réalisations magnifiques...ça fait envie de créer,
    des petites choses pour la chasse aux œufs!
    Merci!
    Heike

    RépondreSupprimer
  17. très joli panier gourmand, je veux bien donner mon adresse aux cloches de Pâques moi tiens !!! :)
    Nadine

    RépondreSupprimer
  18. quels beaux petit paniers ... ça va être du plus bel effet dans le jardin ou sur la table ! bravo

    RépondreSupprimer
  19. Encore une super idée de matrice de coupe !!!
    Elle à vraiment l'air chouette, je ne vais pas résister longtemps à cette nouvelle collection... Bravo

    Cath

    RépondreSupprimer
  20. superbes paniers, comme c'est joli, que dire de cette nouvelle matrice de découpe waouw

    RépondreSupprimer
  21. Jolie matrice de coupe :) Quelle imagination !!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est trop beau ces petits paniers !! et j'adore avec ces couleurs bleu et or. Bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Ohlàlà ça met l'eau à la bouche et waouhhhhhhhh ça fait des ptits cadeaux super sympas tt ça!!!!! et alors franchement vs avez encore fait des merveilles!!!!!!! bravoooooooooo et merci de ttes ces onspi!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  24. C'est super joli, j'adore ! Ça donne envie de s'y mettre !!!

    RépondreSupprimer
  25. Yaou!!!Trop beau ce panier, il est original! Et l'oeuf rayé, j'adoooore!!!Continuez!!!Bises Anne

    RépondreSupprimer
  26. Tes réas sont superbes, les paniers bien garnis, c'est beau, j'adore !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  27. Trop craquants ces paniers, ils peuvent servir à beaucoup de choses!!! Une préférence pour le panier enfant... non c'est juste pour les kinders!!!

    RépondreSupprimer
  28. Coup de coeur pour ta version adulte ! Mais tout est superbe, comme à chaque fois Géri !
    Biz

    RépondreSupprimer
  29. Splendides réas gourmandes!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Sympas tes réas et bonne idée le panier pour les grands gourmands !!!

    RépondreSupprimer
  31. Ces petits paniers sont à croquer :)

    RépondreSupprimer
  32. tout est superbe ! bravo à ceux ou celles qui créent tout ce matériel pour notre plus grand bonheur !

    RépondreSupprimer
  33. Ces petits paniers sont magnifiques! Bravo!!!
    Je penses que je vais craquer!!
    Et... vivement la suite de la nouvelle collection!!
    Audebu

    RépondreSupprimer
  34. magnifique réa ! il est cool ce panier car il peut servir à Paques mais aussi poour des petits cadeaux de noel ou autre ....

    RépondreSupprimer
  35. je craque sur ce petit panier !! trop beau !!
    Magali

    RépondreSupprimer
  36. De toute beauté, tu as encore fait des merveilles, j'adore

    RépondreSupprimer
  37. Superbe cet ensemble cartes et jolis paniers ! Très jolies couleurs ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  38. Magnifique. ... superbe et tout frais j adore. Bravo ces nouveautés ont l air d enfer

    RépondreSupprimer
  39. Magnifique. ... superbe et tout frais j adore. Bravo ces nouveautés ont l air d enfer

    RépondreSupprimer
  40. hummm miam ! lol
    De beaux paniers, bien décorés et bien garnis aussi !!!
    J'adore les étiquettes !!!

    RépondreSupprimer
  41. Wahou j adore c est trop trop mignon Et dans de jolies couleurs toutes fraîches et printanièresur. Bravo cette collection à l air d enfer !

    RépondreSupprimer
  42. Wahou j adore c est trop trop mignon Et dans de jolies couleurs toutes fraîches et printanièresur. Bravo cette collection à l air d enfer !

    RépondreSupprimer
  43. Bravo, c'est superbe
    J'ai hâte de découvrir toutes ces nouveautés
    Biss

    RépondreSupprimer
  44. Tes paniers sont superbes, bravo. Les chocolats vont ils rester jusqu'au jour j dans les paniers...
    Véronique

    RépondreSupprimer
  45. très jolie ce petit panier et je craque toujours autant sur ce beau petit lapin...hâte d’être à ce weekend. bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Le panier est magnifique. On a hâte d'être à Pâques pour le découvrir dans un coin du jardin abandonné là par les cloches :-))

    RépondreSupprimer
  47. Oh! Ils sont à tomber tes paniers!
    J’adore!

    RépondreSupprimer
  48. rho jolis les paniers .. isl ont l'air vraiment grand en plus !
    et les cartes extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  49. Que c'est beau !! une tuerie en effet !!!!! hâte de voir la suite !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Comme c'est joli! Ça donn envie de faire des décos et des cadeaux pour Pâques!

    RépondreSupprimer
  51. De bien jolis paniers....et je confirme que j'aime la petite touche dorée....

    RépondreSupprimer
  52. c'est vraiment magnifque !!! ca me donne envie de chocolat tiens !!!

    RépondreSupprimer
  53. De toute beauté ! Tout est très joli et bien appétissant !
    Vivement la suite......
    Cordélia

    RépondreSupprimer
  54. Une vrai merveille, j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  55. oh !! ce petit lapin est trop chou !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  56. hummm !!!! ça donne envie ... C'est vraiment très jolie, et très printanier, j'adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  57. comme ils sont jolis ces petits paniers!!!

    RépondreSupprimer
  58. Comme toujours, j'adoooooore!!!!!! Cette nouvelle collection, j'ai hâte de la découvrir et surtout de m'en servir.Continuez les filles c'est toujours de belles idées..... tout en raffinement.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  59. Oh oui ça me plait, vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  60. le petit panier est tout mignon c'est une belle idée que je vais prendre pour mes cadeaux de Pâques ... merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  61. Wahou j adooooore ce panier! Il est vraiment parfait pour l occasion!

    RépondreSupprimer
  62. Oh mais ils sont ravissants ces petits paniers !
    pas l'air d'être si petits que çà, finalement !
    je sens que çà va faire des heureux !
    bises

    RépondreSupprimer
  63. paniers sympas... vivement paques!! bises

    RépondreSupprimer
  64. superbe tes deux paniers, j'aime les deux ,j'aime le chocolat aussi , bravo

    RépondreSupprimer
  65. J'adore tes harmonies de couleurs... c'est superbe ! Bravo

    RépondreSupprimer
  66. Ils sont vraiment beaux tes paniers, tu les as si bien mis en valeur! Les cartes et étiquettes sont belles comme tout, j'adore!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  67. La version adulte me plait beaucoup !!! hum, hum !!!! quant à la version enfant, elle ravirait mes enfants ! n'y vois là aucun message subliminal !!!!! bises

    RépondreSupprimer
  68. aie!aie! on continue d'en avoir pleins les yeux, j'adore les couleurs du modèle adulte

    RépondreSupprimer
  69. Déjà fan de ces petits paniers! De jolis cadeaux gourmands en perspective. ...

    RépondreSupprimer
  70. Comme c'est beau et bon tout ça, ces découpes sont d'ne pure merveille !!!
    Un grand bravo
    bizzzz
    fabienne

    RépondreSupprimer
  71. une pure merveille ces p'tits paniers !

    RépondreSupprimer
  72. Parfait pour partir a la chasse aux œufs ces petits paniers !

    RépondreSupprimer
  73. Miam, ça donne envie tout ça !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  74. c'est trop beau!!!
    et c'est d'autant plus génial que l'on peut commencer les achats dès demain!!!

    RépondreSupprimer
  75. De superbes réalisations !!!
    le panier est splendide !!!!

    RépondreSupprimer

  76. Ho là là !!! C'est trop Joli tout ça !!!!
    et déjà 80 commentaires !! mais je tente ma chance quand même !
    Merci pour toutes ces idées .
    Chocolat - Céline

    RépondreSupprimer
  77. Rho la la tes paniers sont superbes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  78. très joli !!! j'aime beaucoup la version "adulte" !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  79. sympa la version adullte mmm les bons chocolats.....

    RépondreSupprimer
  80. Avec ce beau soleil et ces superbes paniers j'ai hâte d’être à Pâques pour regarder mes petits enfants ramassés leurs œufs
    Gege.

    RépondreSupprimer
  81. Très sympa tes 2 versions, avec une préférence pour celle pour adultes, mais c'est parce que je n'aime pas les chocs que tu as mis dans la version enfants ;) A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  82. Oh ça donne drôlement envie tout ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  83. Hmmmm joli et gourmand ! Tout comme j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  84. Coucou, très sympa ce panier en deux versions! Vivement Pâques!

    RépondreSupprimer
  85. Des petits paniers, quelle bonne idée.
    Ils sont vraiment très jolis
    Vivement demain ;-)
    Véro

    RépondreSupprimer
  86. Superbe collection !!!!!! J'aime beaucoup cette période où on attend les beaux jours avec impatience !!!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  87. tout simplement une merveille.............J'ai toujours adoré votre blog............et là gros coup de coeur........Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  88. J'aime beaucoup les couleurs choisies pour la version adulte...je craque ;) ! Jolis paniers garnis ! Biz

    RépondreSupprimer
  89. tes paniers garnis sont ravissants et gourmands !

    RépondreSupprimer
  90. Trop sympa ces petits paniers... et les découpes le sont aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  91. Ces paniers sont vraiment trop beaux!!!

    RépondreSupprimer
  92. Super ces petits paniers, j'adore! je n'ai pas vu le die sur le site quand seront il à la vente?

    RépondreSupprimer
  93. J'adore tout simplement ! Superbes réas, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  94. encore une collection qui en mets plein la vue. des couleurs très chics. comme quoi, le chocolat, ce n'est pas que pour les enfants!

    RépondreSupprimer
  95. ces 2 versions sont toutes les 2 magnifiques !! humm, ça donne envie de manger qq chocolats tout ça :)) gros bisous

    RépondreSupprimer
  96. rhho je viens de prendre 10 kg rien qu'à regarder tous ces admirables paniers, toutes vos réas sont à craquer: miam miam vivement demain, heu je peux avoir qlq kinder je les adore!
    bizzzzz Lenite

    RépondreSupprimer
  97. Que de merveilles ! Tous ces petits lapins sont si jolis et ce panier... il est splendide !
    Vivement demain...
    Christine

    RépondreSupprimer
  98. Bravo pour ces superbes réalisations et toutes ces gourmandises appétissantes !
    Fred01

    RépondreSupprimer
  99. Génial ces paniers !!! Version adulte ou enfant tout me plait, c'est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  100. C'est toujours aussi sublime Géri !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  101. Ce petit panier est d'enfer!! J'aime vrament beaucoup.

    RépondreSupprimer
  102. Depuis hier, je ne vois que des merveilles ! Cette nouvelle collection est à tomber ! Tes petits paniers sont extra !

    RépondreSupprimer
  103. C'est vraiment trop mignon bravo à toi bises

    RépondreSupprimer
  104. whaouuuuuu que c'est mimi et charmantissime, cette collection est trop belle et ce que vous en faites, vous les scrapeuses de 4enscrap, ce ne sont que des merveilles à regarder!

    RépondreSupprimer
  105. superbes ensembles ... les nouveaux dies ont l'air top
    fanny33

    RépondreSupprimer
  106. super ce panier !!!
    tout est booooooo!!!!

    RépondreSupprimer
  107. Que de merveilles ! Les nouveautés me font déjà craquer ! Et tu les mets si bien en valeur... Bravo et merci ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  108. encore de merveilles, cela va être très dur de résister ! mais pourquoi résister....
    biz'

    RépondreSupprimer
  109. Que c'est joli ! Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  110. que c'est beau bravo à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  111. tout est super beau!!!!que de belles idées!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  112. J'ai hâte d'aller faire la cueillette dans le jardin avec un si beau petit panier !

    RépondreSupprimer
  113. La carte version adulte est tout simplement magnifique....
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  114. que c'est joli !! bravo

    RépondreSupprimer
  115. Superbes !!!
    j'adore la carte et ces petits paniers (surtout la version adulte et les bonnes choses qu'il y a dedans lol) Bises

    RépondreSupprimer
  116. J'adore le petit lapin.
    Bravo
    Annie B

    RépondreSupprimer
  117. Tout simplement superbe !!!Bravo

    Lilouch

    RépondreSupprimer
  118. Ils sont très beaux ces paniers, bravo

    RépondreSupprimer
  119. On dit qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier ! Qu'à cela ne tienne, avec cette matrice de coupe, plus de problème pour dupliquer à l'envie ces jolis petits paniers. C'est trop fort et trop beau. Bravo Geri. Bises

    RépondreSupprimer
  120. Trop beau j'adore les paniers!! mais pour les jumeaux (3 ans) de ma cousine je crois qu'ils vont adorer !!!

    RépondreSupprimer
  121. Tout est encore magnifique, très frais et printanier, Vive le printemps!!

    RépondreSupprimer
  122. Rholala c est trop trop beau,coup de coeur pour la version adulte,ce panier en kraft est top
    la version enfants est biensur tres jolie aussi,il y en a qui vont etre drolement gâté
    Bravo
    bise
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  123. Des réas magnifiques et très printanières !!!! J'adooooore

    RépondreSupprimer
  124. Que c'est mignon ces paniers remplis de chocolats!! Ça donne envie

    RépondreSupprimer
  125. De très belles réalisations et personne n'est oubliée ! Il y en a pour les petits et pour les grands !!!

    RépondreSupprimer
  126. Superbes réas ! Bravo.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  127. hannnnnnnnnnnnnnnn j'AAAAAAAAAAAAAAdoooooooooooooooore !! ça brille et c'est trop beauuuuuuuuuuuu !! bizzzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  128. des réalisations bien mignonnes petit coup de coeur pour la 1ere carte

    RépondreSupprimer
  129. de jolies créations !j'aime beaucoup le panier ajouré

    RépondreSupprimer
  130. des dies vraiment géniaux, ça donne envie de se lancer dans les réas de Pâques.

    RépondreSupprimer
  131. J'aime tes deux versions... l'acidulée comme la dorée ! C'est vraiment superbe et il va être très difficile de résister.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  132. magnifique.J'adore vraiment ce petit panier tout mimi.Des étiquettes à tomber.Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  133. J'adore ton ensemble doré bleu et kraft .... soooooo chic!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  134. Trop beau ! Dur dur d'attendre

    RépondreSupprimer
  135. une bin jolie collection
    bises
    lorna

    RépondreSupprimer