vendredi 20 mars 2015

Pin It

Avant Première 4enscrap Collection Printemps 2015 Jour 3: bébé!!!

Hello hello!!!!!!





Me voilà de retour ;)
Comme je le disais sur mon dernier post, je vous remercie vraiment de tous ces gentils mots!!!!!!! Je vous kiffe!!!!

Aujourd'hui, c'est le jour 3 de l'Avant Première de la collection de Printemps 2015 pour 4enscrap!

On vous présente des créations "bébé" et pour moi ce sont 
des cartes & des étiquettes cadeaux ;)
avec le set "Mon tout petit" et les matrices "Sophie la girafe" & "mini trousseau"

Allez, je vous montre!

J'ai fait des trous en forme de cœur et étoile:




 du coup, ensuite j'ai réutilisé les chutes ;)




Et puis j'aimais trop l'idée de cette famille éléphant :)


et des petites étiquettes cadeaux ;)






Pour voir les merveilles des autres membres de la DT et de notre super invitée créative Couleur&scrap, c'est par ICI sur le blog de la boutique 4enscrap!


Aujourd'hui, c'est sur le blog de Cat qu'il faudra laisser un commentaire pour tenter votre chance au tirage au sort un bon de 10€ valable sur la boutique! Vous avez jusqu'au24/03 21h00


Biz et à demain pour la suite ;)


41 commentaires:

  1. C'est trop joli! J'aime beaucoup les petits éléphants et les cartes pour les petites filles. :)

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle collection et de très belles créations…

    RépondreSupprimer
  3. super belle interprétation et la collection donne envie

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli tout ça !! Une préférence pour les petits tags ;-)

    RépondreSupprimer
  5. toutes tes créations sont superbes
    Biss

    RépondreSupprimer
  6. Non pas possible mais c'est quoi tout ça QUE DE MERVEILLES il va falloir que j'investisse quelle superbe collection et moi qui ne peux pas aller à VS snifff ggrr bon eh bien je passerai une tite (grosse) commande. En tout cas la tendresse est au RDV elles sont MA.GNI.FI.QUES.

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique ! j'aime aussi beaucoup la famille éléphant !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! Décidément j'adore cette nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  9. Beau ! c'est beau !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. de très jolies réas !!
    j'adore les petites étiquettes cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  11. Vos réalisations sont trop belles les filles !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tes réas sont à croquer ... moi aussi je kiffe grave (rires !) Biz*

    RépondreSupprimer
  13. Tu as pris beaucoup de plaisir à réaliser ces jolies cartes, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. 3 ☆ pour la famille éléphant! !!

    RépondreSupprimer
  15. Je craque sur cette nouvelle collection et sur tes réas !

    RépondreSupprimer
  16. c'est vraiment mignon tout plein!!!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très sympas toutes tes créations, j'adore la famille "éléphants", à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Tout simplement craquant !!! Tes réas sont vraiment très, très belles, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Tout est trop trop beau Géri ! Je craque pour les éléphants, ils sont trop choux :)
    bisous et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  20. Une superbe collection que tu as magnifiquement travaillée, j'adore tout simplement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. De bien belles créations, comme d'hab !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Tout est très doux ! J'adore la dernière carte et les étiquettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Un post plein de douceur!!!c'est si beau!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  24. Tout est superbe ... coup de coeurs pour tes étiquettes chaussettes -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  25. Elle est hyper craquante cette collection,tes réas faites avec sont carrément magnifiques,bravo!

    RépondreSupprimer
  26. Pal mal, l'idee de reprendre les chutes !
    4 cartes d'un coup, jolies en plus.

    RépondreSupprimer
  27. trop belle ta série de cartes !! et trop mignons tes petits tags, j'adore !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. je kiffe ta famille éléphant...

    RépondreSupprimer
  29. Un très belle série de cartes et tags !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  30. C'est vraiment très mignon. J'aime beaucoup les deux dernières cartes. Biz

    RépondreSupprimer
  31. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je bave je bave je bave !! tout est si beauuuuuuuuuu ma géri !! tu assures graaaaaaaaave !! bizzzzz !!

    RépondreSupprimer
  32. Rho j adore trop ces nouveautes,je veux l ensemble complet
    j adore l idee de la famille elephant et res etiquettes dont trop trop belles
    grand grand enooorme bravo
    bise
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  33. C'est magnifique ce tu as fait Geri! j'adore ta famille éléphant, je suis fan ;)
    bisous ma belle et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  34. Absolument magnifique... Je craque complètement pour tes jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  35. et bien dis donc tu maitrises ce theme toi...j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  36. Quelle production ! Tout est superbe. Bravo.

    RépondreSupprimer
  37. Ohh lalaaaaaaa... les cartes, les étiquettes, tout est à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou tes réalisations sont superbes. Avec quoi "colories" tu l'intérieur de tes chaussettes ou éléphant stp ? je souhaite me lancer mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner :)
    merci. Bis

    RépondreSupprimer