samedi 19 septembre 2015

Pin It

DT 4enscrap Avant Première Jour #4 Automne 2015

Hello hello!!!!





http://www.4enscrap.com/fr/



Et oui c'est loin d'être fini!!!! LOL
Nous voici au 4e jour de l'avant première de la collection Automne 2015 4enscrap ;)


Pour ma part, j'ai choisi de vous présenter deux agendas customisés à ma sauce ;)

Le premier pour moi & le second pour ma nièce qui est entrée en seconde!

J'adore j'adore ces nouveautés!!!!!!!!
J'ai utilisé les matrices "branchage", "transparences automne 2", "feuilles", "nicandres", "rectangles couture", le mot "année" et le set  "les couleurs de l'automne"



Certaines m'avaient demandé l'an passé comment j'avais fait, alors je vous ai préparé qq photos, c'est super simple pour coller le papier ;)








Rendez-vous sur le blog de la boutique 4enscrap, pour voir les réas des filles en rose et de notre super IC ;)

Et aujourd’hui, c'est sur le blog de Mary qu'il faudra laisser un commentaire avant le 22/09 à 21h afin de peut être remporter un bon d'achat de 10€ ! 
Good Luck!

A demain!

Biz biz, 


35 commentaires:

  1. trop jolis tes agendas,j adore ces nouveaux papiers
    bon we!
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Wahou superbes j'adoreeeeeeee !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des agendas qui donnent envie.....superbes créas ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Il y a toujours une douceur qui se dégage de tes créas, j'adore. :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop trop beau ! Merci pour tes explications ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce tuto
    j'aime beaucoup ton travail
    merci
    @ tout bientôt

    RépondreSupprimer
  7. ils sont tres beau, je n'ai jamais essaye mais la je suis tres tentee
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Très belles réalisations. Cette collection de papiers est très duce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Waouh c'est magnifique !! J'adore le premier. Et c'est beaucoup plus joli qu'un agenda du commerce. Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Très beaux ces agendas ! Si beaux que j'aurais du mal à les utiliser de peur de les abimer !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. très jolis !!!!!!!! et beaucoup plus élégants que ceux trouvés ds le commerce !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. les deux sont beaux mais j'adore surtout le premier!!!

    RépondreSupprimer
  13. ces deux agendas sont sublimes pour passer une très belle année... magnifique, j'adore ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue ne pas être fan d'agendas, mais alors ceux-là... trop beaux ! J'adore !
    Bises
    Gisèle P

    RépondreSupprimer
  15. supers jolis ces agendas!!!
    et ces découpes "branchages" sont à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  16. piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est magnifiiiiiiiiiiiiiique !! bravooooooooooo ma bichette !!

    RépondreSupprimer
  17. c'est kiki tout ça ! je crois que je vais craquer à Version Scrap Lyon !!!

    RépondreSupprimer
  18. Excellent ! J'adore l'idée de customiser son agenda.
    Les deux sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Très sympa ces deux agendas ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  20. De superbes customisations -)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  21. Trop beaux ces carnets!!!!!!!
    Scrapbises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. je craque complètement pour le second, j'adore la douceur qui s'en dégage

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont TROP beaux !!!!! J'adore le 1er !!
    Effectivement, rien de plus simple au niveau du collage lol !

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ces agendas ainsi relookés !! Je veux le même ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. quelle belle idée cette customisation !
    mais j'aurai trop peur de l'abimer
    biz

    RépondreSupprimer
  26. superbes customisations, très raffinées. J'adore

    RépondreSupprimer
  27. Ils sont trop beaux ces agendas habillés par tes soins ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  28. L'idée est géniale et le mini tuto parfait... me tarde d'essayer ! Bravo, c'est magnifique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Rhoooo trop beaux ces agendas. J'adooore les 2 mais j'ai une petite préférence pour le second !!! Bravo.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  30. Super beaux comme d'habitude ! J'aime trop le papier du 1er des bisous

    RépondreSupprimer