mercredi 6 janvier 2016

Pin It

Dt 4enscrap Invitation à créer: cartes de voeux!

Hello hello!



http://www.4enscrap.com/fr/


Me voilà de retour par ici pour la reprise chez 4enscrap et une première invitation à créer!

Cette fois, nous vous proposons chacune un combo et une carte qui va avec et à vous de jouer pour créer votre carte de vœux! 
Vous pourrez poster vos créations directement sur le blog de la boutique ICI

Voilà mon combo et mes deux petites cartes:





Matériel 4enscrap utilisé:
cliquez sur les images pour voir les produits en boutique

papier blanc en neige
papier argenté lisse
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/600-bouteille-et-cie.html
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/397-brrrrr.html?search_query=brrrrr&results=3


http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/250-chalets-a-l-horizon.html


http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/594-bonnes-fetes.html



J'espère que cela vous inspire!

Biz, biz, 

30 commentaires:

  1. De jolies cartes pétillantes ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. belle idée ces chalets dans la boule...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes cartes ,elle respire la joie de vivre et sondons ideéles pour des voeux ;)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tes cartes, j'adooooore! Sublime et très joli combo! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Ta 1ère carte est originale par l'idée de la boule de neige intégrée et j'admire le travail de volumes du village, un effet de profondeur qui rend ce paysage réel. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. superbes !!! et un gros coup de coeur pour la première ! quel boulot !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beau combo, bien de saison ! J'aime particulièrement la carte avec le ptit village !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wow magnifique !! j'aime particulièrement le travail sur la 1ère avec ce village dans la boule, une super idée à (essayer de) reproduire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore et je te souhaite la plus jolie des années!
    Gros Bisous Géri!

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je suis totalement fan de ta seconde carte! bises!

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont superbes !!
    Cela pétille tout en restant doux ;-)

    RépondreSupprimer
  12. tres belle combo
    merci
    gendort

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta première carte !!! La seconde est toute belle aussi avec ce joli combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh joli combo !!! elles sont très chouette !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ce combo et tes cartes sont magnifiques...Petit coup de coeur pour la première ;)...Bisous

    RépondreSupprimer
  16. magnifique choix de couleurs et tes cartes sont à tomber !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  17. ouhhhhh la la ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! j'adoooooooooooooooooooore !!

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont superbes ! Avec un combo qui change de ce qu'on a l'habitude de voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop belles,
    moi aussi, cette année, j'étais plus dans ces tons
    bon weekend
    Evy

    RépondreSupprimer
  20. tu as fait des merveilles avec ce beau combo
    biz

    RépondreSupprimer
  21. des couleurs que j'adore et un rendu parfait.Biz

    RépondreSupprimer
  22. De très jolies cartes ! ;)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  23. Tes cartes sont superbes ... la première est de toute beauté!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  24. RhOoo magnifiques Géri !! ... comme toujours d'ailleurs tu scrapes merveilleusement bien !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  25. De biens belles cartes ici pour un combo intéressant ... ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Toujours de très jolies réalisations. Félicitation ;-)

    RépondreSupprimer