mercredi 24 février 2016

Pin It

DT 4enscrap: mise en avant "ticket à conserver": une page!

Hello hello!!!!!!


http://www.4enscrap.com/fr/


On est mercredi et voilà donc un nouveau rendez-vous chez 4enscrap pour nos ;)

Aujourd'hui on met en avant un ancien set "ticket à conserver"

http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/147-tickets-a-conserver.html?search_query=tickets+a+conserver&results=2


Vous allez voir des merveilles toutes plus différentes les unes que les autres!

Pour ma part, je vous propose cette page en souvenir d'un weekend fabuleux entre copines avec ma Mary qui était venue à la maison il y à peine deux semaines! C'était une journée pluvieuse à Paris mais quelle journée!!!! Encore merci à mes copines Anne, Vanessa, Valérie et Mary!!!!!!

Voilà ma page:




Matériel:

http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/147-tickets-a-conserver.html?search_query=tickets+a+conserver&results=2
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/143-tickets-a-volonte.html?search_query=tickets+a+conserver&results=2

http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/149-ne-pas-oublier.html?search_query=etiquettes+d%27ecolier&results=2

http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/468-fonds-grunge.html?search_query=fonds+grunge&results=4
http://www.4enscrap.com/fr/les-tampons/522-flic-flac.html?search_query=pluie&results=5
http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/510-gouttes-de-pluie.html?search_query=pluie&results=5


Pour voir les créations superbes des autres membres de la DT, c'est sur le blog de la boutique 4enscrap

Biz, biz,


25 commentaires:

  1. ta page est extra, j'adore ces couleurs que tu as parfaitement assorti aux photos, le dynamisme qui s'en dégage !! vous avez dû passé un super moment ensemble !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes radieuses, malgré la pluie !
    très jolie page souvenir !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe page pleine de pep's et toute colorée! j'adore! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi la pluie n'est pas forcément triste ! Une page très gaie, la mep est extra, et j'aime les petits parapluies qui virevoltent sur ta page. Grand bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j avais adoré cette serie de photos de votre sejour sur IG et je savais que tu ferai une superbe page de ces souvenirs colorés
    bravo a toi
    bea

    RépondreSupprimer
  6. Elle déchire ta page!!!Cette série de photos est vraiment top ,et tu les as bien mises en valeurs avec les gouttes de pluies de ci de là et ces petits parapluie bien coloré qui font ressortir les photos!!!!J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est super et les photos aussi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie page gaie et colorée, j'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page! et ces photos... trop belles, j'imagine ce superbe week-end ! une bien jolie réussite pour des souvenirs conservés à jamais. J'ADOOOOORE! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ! De belles couleurs qui apportent un joli peps à ta page malgré le temps de cette journée. Vous semblez avoir passer une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh ta page est magnifique !!! Les photos sont tellement pleines de joie et de couleurs... elles sont vraiment très bien mises en valeur avec les papiers et la mise en page. Pleins de petits détails de partout comme j'aime !! Bravo c'est une belle réussite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifyyyyyyyque ! J' adore et les photos je les kiiiiiiffes!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est juste magnifique cette page ma Geri!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique ta page ! Elle respire la bonne humeur :-) biz

    RépondreSupprimer
  15. Tu sais ce que je pense de ta page ma Géri : elle déchiiiiiire =)
    Des couleurs pétillantes qui s'associent parfaitement aux photos, des petits détails juste comme j'aime et surtout de superbes souvenirs !!!!
    Bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  16. Une page magnifique ! Qui reflète beaucoup de bons moments entre amis. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ta page, pleine de peps et les photos sont tops !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une page aussi pétillante que tes photos ! des jolies couleurs et une mep dynamique !!! What else ? bisous

    RépondreSupprimer
  19. La pluie ne t'a pas empêchée de faire de jolies photos et ta page est vraiment très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  20. cette page est splendide avec beaucoup de travail de réalisations, tamponnages, découpes.Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  21. extra cette page malgré la pluie vous rayonnez toutes! plein de pep's cette réa

    RépondreSupprimer
  22. Une page pleine de pep's et de gaité qui se joue des éléments, j'adore !!

    RépondreSupprimer