jeudi 31 mars 2016

Pin It

Version scrap Paris 2016

Coucou!

C'est bientôt Version Scrap Paris 2016!

Je serai présente sur le stand de 4enscrap du vendredi au dimanche  avec Cathygel et Mary et j'ai hâte de vous voir ou de vous rencontrer!! 
Encore merci pour tout: les mots doux et les passages par ici, les encouragements, l'accueil que vous avez fait à cette nouvelle collection! MERCI!

N'hésitez pas à passer faire un coucou, découvrir en vrai sur le stand a nouvelle collection et tout!!!

J'animerai des make and take alors n'hésitez pas à venir vous inscrire dès que possible.



A très bientôt alors!
Je vous donne rendez-vous ici demain pour le nouveau défi de Carte aniak!

Biz, biz, 

 

5 commentaires:

  1. Trop beau , amuses toi bien à VS!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ! ... ça aurait été avec plaisir de vous rencontrer mais VS n'est pas prévu au programme :(

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  3. très joliiiiiiii !!!!!
    A bientôt donc!!bises

    RépondreSupprimer
  4. trop trop beau !!!!!
    mais hélas pas possible pour moi cette année
    amuse toi bien à avec les parisiennes
    @ tout bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je passerai te faire un petit coucou samedi. A bientôt !

    RépondreSupprimer