mardi 22 novembre 2016

Pin It

DT 4enscrap Avant Première Hiver 2016 Jour 6: déco & cie

Coucou!









C'est déjà le dernier jour pour vous dévoiler les nouveautés HIVER 2016 chez 4enscrap!!!


Aujourd'hui, on finit sur un nouveau thème: déco & Cie, idéal pour votre déco de table ou déco intérieure de fêtes et d'hiver ;)
 
Pour cela, nous vous montrons des créations avec:
set "Mon beau sapin"+ matrices "Boites triangulaires, Marques ta place"


 




J'ai hâte de vous lire! 
Et merci de tous vos gentils mots tout au long de cette AP! ;) 
et de vos nombreux passages par ici

Je suis sûre que le choix sera difficile alors je vous dis bon courage 
et j'ai hâte de voir ce que vous ferez
N'hésitez à partager vos créations sur notre forum ;) 


Et n'oubliez pas de laisser un dernier commentaire Nécureuil afin de tenter votre chance au tirage au sort pour gagner des bons d'achat sur la boutique. 
Vous avez jusqu'à ce soir  21h



Et en attendant je vous invite à aller sur le blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les autres réalisations de la DT!


Biz, biz, 

38 commentaires:

  1. Une fois de plus je suis sous le charme, tu as fais une superbe avant première avec des réas plus que magnifiques, bravo ma geri et gros gros bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle création !! Bravo pour cette magnifique avant-première ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh, magnifique ces petites boites dans ces couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Ta table de fêtes va être superbe !!!!!
    tes réas sont très belles !

    RépondreSupprimer
  5. Ma-gni-fique !!!j adore trop mimi ces ptites boites
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles decos de table, très sympa ces maque ta place

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, très festif, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Rhôoooooo j'ai les yeux qui brillent....
    Très très beau....

    RépondreSupprimer
  9. J'ai en général beaucoup de mal avec les paillettes et le doré....Mais là, vraiment, j'adore!!!!!
    Merci pour cette jolie idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est absolument magnifique ! j'adore tes petites boites ainsi "coiffées" !

    RépondreSupprimer
  11. cette déco de table est sublime, très classe avec ce doré!!!
    merci à toi pour cette avant première éblouissante.....

    RépondreSupprimer
  12. très jolies réas par ici aussi... oui comme tu le dis, le choix va être difficile... mais papa Noël va peut être faire son marché aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. que c'est beau, raffiné et chic, ta table de fête sera très réussie! merci encore de nous avoir enchantées avec cette nouvelle collection!

    RépondreSupprimer
  14. Une dernière journée en forme d'apothéose... c'est simplement magnifique !
    Vivement que la boutique ouvre que nous commencions le shopping ;-).
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  15. yesssssss la classe!!!!!!! cette touche de bling bling là où il faut!!!!!! j'adoreeeee!
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation j'admire ce que vous faites bravo

    RépondreSupprimer
  17. C'est juste sublime, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Une bien belle table pour ces fêtes, trop belle! Tu me dira à quelle je viens? J'amène le champagne ;) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Tu clos cette avant 1ère en beauté avec ces beaux sapins dorés. J'suis fan !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique en blanc/doré Géri ... quel talent ! Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  21. So chic ces dernières réas, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime ces touches de doré pour cette jolie table qui sera festive et classe ;) ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. "Topissime et so chic", j'adore! bravo et merci pour cette semaine d'avant première!

    RépondreSupprimer
  24. Trop classe !!!
    (sans jeu de mot maitresse !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Comme elle va être belle et chic ta table de fêtes Géri !! J'adore ce combo et les paillettes ! C'est sublime !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. C'est super beau et classe ! Un régal que de découvrir tes merveilles chaque jour !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je suis sous le charme de cette dernière série de créations pour l'avant-première ! Merci de nous avoir régalés pendant ces 6 jours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Quelle jolie table de fête ,des boîtes magnifiques et des marque-places super beaux !! Tes invités seront gâtés tout comme nous l'avons été par le partage de tes réas au cours de ces 6 jours. Bisous ;).

    RépondreSupprimer
  29. je craque vraiment sur ces boites

    RépondreSupprimer