mercredi 14 décembre 2016

Pin It

DT 4enscrap: bonne année!

Coucou!


http://www.4enscrap.com/fr/


C'est mercredi et on vous propose une petite inspiration chez 4enscrap ;)
Une inspiration carte de vœux sur le thème Londres NY Paris ;)
du coup, on a utilisé nos matrices :


Voilà ce que ça a donné chez moi dans un combo de gris et argent, blanc et dégradé de bleu:




 




matériel 4enscrap utilisé:
-papier de création poivre gris et blanc en neige
-papier bazill 
-demi perles argent et dots bleus
 

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/758-cadre-4-4002061602144.htmlhttp://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/751-paris-londres-new-york-4002061602090.html

http://www.4enscrap.com/fr/les-matrices-de-coupe/886-flocons-de-neige-4002111602513.html?search_query=flocons+de+neige&results=4


Et en attendant je vous invite à aller sur le blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les autres réalisations de la DT!


Biz, biz, 

21 commentaires:

  1. Une jolie carte pleine de douceur !! J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. hiii elle est belle comme tout ta carte, Paris s'invite chez nous! merci pour le voyage! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte, j'aime beaucoup le combo que tu as choisi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une carte belle et originale avec ce beau combo, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. génial ta carte :) je te souhaite de passer de jolies fetes :-*

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte magnifique combo
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe, j'aurais découpé la tour eiffel en papier glitter car j'adore quand elle brille hihihi ah ben oui on n'est pas parisienne par hasard hihihi

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, une mep originale et un très joli combo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte festive ! Je pense bien à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. voici un joli combo pour une tres jolie carte
    bravo a toi
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  11. Un combo original et une belle superposition de découpes !!
    Bisous et bonne soirée ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Un beau combo pour fêter la nouvelle année dans la plus belle capitale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ou comment partir en voyage grâce à une carte de voeux !!! C'est simplement superbe, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle cette nouvelle carte Géri ♥

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  15. Superbe carte ma Géri :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  16. très joli ce combo givré, et cette carte bien évidemment

    RépondreSupprimer
  17. Ohhhhhhh elle est subliiiiiiiiime ma chérie !

    RépondreSupprimer