mercredi 23 mai 2018

Pin It

DT 4enscrap Avant Première collection été 2018 jour 2

Bonjour!










C'est le second jour de l'avant première de la collection Printemps 2018 chez 4enscrap.


On continue avec le thème d'hier ;)
 et on vous propose des pages ou des minis avec  les sets "L'été à la plage" et "Carpe diem" et les matrices " Parasol", "tongs", "Bulles", "Pastèque", "Crabe" ainsi que le set "Carpe diem", "La vie en images" et "duo photo","Précieux souvenirs","Destination".

J'ai donc fait une petite page avec une photo de nos premières vacances en Bretagne avec bébé ;)









Vous pouvez vous rendre sur le blog de la boutique 4enscrap pour découvrir les superbes créations du reste de la DT et notre invitée créative Estelle TBT.
Aujourd'hui c'est chez  Fati et Couleur&scrap qu'il faut laisser un commentaire pour tenter de gagner un bon d'achat. Vous avez jusqu'au 26/05 21h00.

Je vous dis à demain pour la suite!
Merci de votre passage et de vos petits mots ;)
Biz, biz, 

32 commentaires:

  1. elle est sublime cette page... tout comme cette nouvelle collection!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Claudie Daugiéras23 mai 2018 à 09:52

    Elle est superbe cette page. Tout en douceur. J aime beaucoup. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie page !! J'adore et en plus y'a ma cacahuète ! Vous êtes beaux tous les trois ♥ Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. ta page est sublime,j aime cette touche de couleur que tu mets chaque fois et qui tranche bien,ce bleu est parfait pour mes photos de plage et de vacances
    un précieux souvenir pour vous 3
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  5. J’adore ta page Géri !
    Superbe MeP, bel équilibre dans ta composition et un combo élégant laissant l’œil se focaliser sur ta jolie photo 😉.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette page, les couleurs douces, belle collection à demain

    RépondreSupprimer
  7. très réussie, une merveille ta mise en page!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce bleu !
    très jolie page sobre et coloré qui donne de l'inspiration....
    floflodenantes

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie page pour un joli souvenir !!

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhhh magnifique et qu'elle belle famille 😘

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page ! Vous êtes très beaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très belle page et quelle jolie famille :)

    RépondreSupprimer
  13. Ce die Destination est sublime !! Et les petites bulles :) Bisous

    RépondreSupprimer
  14. superbe page!!!!!!!! fan comme d 'hab'!!!!!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  15. trop belle ta page ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie page !! j'adore ces petites bulles, et le combo que tu as choisi est top avec la photo noir et blanc. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ! J'adore les dies !-titlenteurscrap

    RépondreSupprimer
  18. magnifique page et magnifique MEPj'adore

    RépondreSupprimer
  19. Elle est magnifique cette page et vous êtes trop trop beaux tous les trois.
    bisous ma Géri.

    RépondreSupprimer
  20. Ta page est sublime je craque carrément!

    RépondreSupprimer
  21. Mon commentaire n'a pas été enregistré apparemment, alors je recommence pour te féliciter pour cette superbe page! Les papiers aux couleurs douces et les jolis embellissements mettent parfaitement en valeur cette très belle photo de vous trois! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Superbe page ... j'adore la monochromie du bleu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta mise ne page, très sobre qui met bien en valeur ta photo !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ! Toute de bleu vêtue et toute en finesse ! Très jolie MEP avec les jolis détails de cette nouvelle collection (j'adore le die bulles). Bravo !

    RépondreSupprimer
  25. Bravo, ta page est splendide. j'adore sa mise en page.
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. trop beau portrait de famille avec ce si joli style qui te caractérise !
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Anne BEAURUELLE24 mai 2018 à 14:19

    Sublissime chère Geri ! Très doux souvenir du 1er séjour en BZH de ta petite Lucie !!

    RépondreSupprimer
  28. superbe page et j'aime cette touche de bleu!

    RépondreSupprimer
  29. Jolie page !!! Et j'aime trop cette photo <3
    Biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  30. Très joli chois de couleurs ! Bravo !
    xx Cath
    Heu... c'est la collection été ^^ lol

    RépondreSupprimer