samedi 27 avril 2019

Pin It

Ensemble, une petite page...

Hello hello!



Voilà une petite page que celle qui sont venues sur Version Scrap ont pu voir en vrai :)

Une photo avec mes copines qui attendait depuis un petit moment d'être enfin scrapée! 
Et voilà que les magnifiques nouveautés de chez Simply graphic m'ont totalement inspirée ;)






Je vous invite à vous rendre sur le blog de Simply Graphic afin de voir le détail du matériel utilisé ;)

Je vous dis à tout bientôt!

Biz, biz, 

 

6 commentaires:

  1. Un bien jolie amitié qui valait bien une jolie page, au demeurant très belle !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle, très fraîche !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute belle et douce !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop fan de cette page : elle est magnifique et la photo aussi !
    Bonne journée ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe, j'aime l'association du vert du bleu!

    RépondreSupprimer