vendredi 5 avril 2019

Pin It

Hippo!

Hello hello!



Un petit duo de cartes aujourd'hui pour vous présenter ce tout mignon petit hippopotame, l'absolu de février chez Simply Graphic! Je le trouve craquant, pas vous?

Du coup, j'en ai fait deux petites cartounettes








J’espère que ça vous plait ;)
Pour voir la liste des produits utilisés je vous invite à aller sur le blog de Simply Graphic 

A tout bientôt!
et merci de votre passage ;)

Biz, biz,

 

9 commentaires:

  1. Comme elles sont belles tes cartes ...Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cet hippo tout comme tes cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop fan de l'hippo mais complètement fan de tes cartes d'une belle douceur et aux meps parfaites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est mignon cet hippo, il donne un côté enfantin à tes cartes vraiment adorable.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi !!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est mignon cet hippo... je le mets sur ma wishlist pour le salon Nuances de Scrap en Belgique... Cette carte le met parfaitement en valeur qui plus est... bon samedi

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon cet hippo !!! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonnes ces petites cartes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli combo tout doux! J'adore! bises!

    RépondreSupprimer