mardi 28 mai 2019

Pin It

bonne continuation!

Coucou!



Quelle belle idée ce set sur la retraite créé par Sophie de chez Simply Graphic
Voilà quelque chose qu'on retrouve peu et pourtant on en a aussi besoin ;)

Alors, voilà, j'ai direct fait une petite carte pour souhaiter un bon départ en retraite!







Ca vous plait? Vous pouvez retrouver la liste du matériel ICI sur le blog de la boutique Simply Graphic

Merci de votre passage et des petits mots laissés les filles !

Biz biz, 

 

6 commentaires:

  1. Superbe! Si tu le permets je la lifterais bien car j'en ai une à faire pour la fin juin et j'ai acheté le set en prévision! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau !!!!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette carte pour un départ à la retraite ! J'adore les couleurs et cette suspension !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer