mardi 2 juillet 2019

Pin It

heureux anniversaire!

Coucou!



Pour les 2 ans de la copine de ma Lucie, Jeanne, j'ai créé une petite carte acidulée avec les merveilles de nouveautés de chez Simply Graphic!

Trop fan de ces petits bonbons!


Voilà ma carte:




Alors, sont pas mimis ces bonbons???

La liste du matériel utilisé se trouve ICI sur le blog de Simply Graphic

Merci de vos petits mots et de votre passage ici!

Biz, biz,

 

5 commentaires:

  1. Très jolie carte qui va plaire, j'en suis certaine!

    RépondreSupprimer
  2. Un doux combo pour une jolie carte toute douce, toute belle qui va plaire à la demoiselle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle et toute fraîche cette carte ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle comme tout cette carte ! J'adore le combo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. On en mangerait !! ☺

    ta carte est adorable, douce et fraîche !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer