samedi 27 juillet 2019

Pin It

sardines

Coucou!



Comme j,aime ces jolis poissons de la nouvelle collection de Simply Graphic
Et les papiers on en parle?! cette collection Lisbonne est juste trop belle!

Du coup, j'ai utilisé tout ça pour faire une petite carte pour ma copine Elodie pour son anniversaire! Genre parfaite pour se fondre dans son intérieur!






Et vous ça vous plait cette collection été?

Biz, biz,

9 commentaires:

  1. Je reçois à nouveau ta news….les mystères de l'informatique ??!!
    Tes dernières réas sont toutes jolies ! Bises et bel été

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, un vrai petit tableau cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte avec ces poissons et ce papier au combo original.

    RépondreSupprimer
  4. RhOooo j'adore ta carte avec ce papier de fond façon mosaïque, c'est superbe !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer