lundi 23 mars 2020

Pin It

Défi 1 sketch chez MLNG

Coucou!

Voilà le sketch que je vous propose sur le facebook de 
Marie LN Geffray 
et la petite carte pour l'illustrer ;)



En ces moments difficiles, j'espère que celles qui ont du temps et sont confinées trouveront le chemin de la scraproom afin de se vider un peu la tête... 
Et j'en profite pour souhaiter bcp de courage à ceux qui travaillent encore et surtout ceux qui se battent contre ce fichu virus!

Allez je vous montre ma carte créée avec la collection "Porte bonheur"




prenez soin de vous!
Restez chez vous!

A bientôt!

Biz, biz, 


6 commentaires:

  1. Très jolie et délicate, j'aime !
    Prends soin de toi et de tes proches
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une carte pleine de charme, j'aime beaucoup !
    Prends bien soin de toi et des tiens
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille de douceur cette carte Géri !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps arrive joliment chez toi !! J'aime beaucoup ta carte !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer