mercredi 1 avril 2020

Pin It

Un petit challenge lift

Hello hello!

Un petit challenge Simply Graphic ça vous tente?
Histoire de continuer à s'occuper l'esprit grâce à notre passion commune ! Youpi!!! 

Simply Graphic offre 3 magnifiques papiers à télécharger gratuitement 
et j'en ai utilisé un ici ;)
Vous pouvez les trouver sur le blog de la marque

Je vous propose un petit lift d'une superbe carte de Estelle TBT alias Scrap of Me.

Voilà ce que cela a donné chez moi!





Je vous invite à aller chez Simply Graphic pour voir le challenge et à participer ;)

Merci de votre passage et de vos petits mots!

Biz, biz,


5 commentaires:

  1. Ta carte est une merveille ! Je vais sans doute m'inspirer de ce joli sketch ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations - ta carte est juste splendide
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe, très fraîche avec ce papier fleuri, j'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer