lundi 1 juin 2020

Pin It

Home Deco

Hello hello!



Un petit Home deco tout en Marie LN Geffray aujourd'hui! 
Je suis trop fan de cette nouvelle collection famille qui se marie trop bien avec mes besoins et envie du moment! 
En plus, la couleur phare de la chambre de ma Lucie est le moutarde alors je me suis amusée à lui faire un petit home deco.



J'espère que ça vous plait :)

Pour voir le matériel utilisé, je vous invite à vous rendre sur le blog de Marie LN Geffray

A bientôt! 

Biz, biz,
 

10 commentaires:

  1. Jolie déco avec ces adorables petites bouilles ;) !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous désirez honnêtement être libéré des chaînes de maladies, appelez ou écrivez maintenant au Docteur White au>: OO2349091844595 et envoyez un courriel: - drwhitethehivhealer@gmail.com, je suis Aldrich Rexton du Canada. Que je suis redevable à cet homme appelé Docteur WHITE pour avoir été un instrument pour me guérir du VIH / SIDA et ma plus jeune sœur de l’HÉPATITE respectivement. Il lui a été présenté par un médecin brésilien qui a également bénéficié de sa cure virale à base de plantes il y a 6 ans. Il m'a dit: «Le docteur White est doué, un homme de peu de mots et de confiance. Appelez-le et vous serez heureux de l'avoir fait. »Ces mots d'un médecin hautement qualifié m'ont incité à lui écrire immédiatement par curiosité. Je lui ai parlé de ma sœur et il a choisi de me guérir avant que ma sœur ne lui fasse ses preuves. Il m'a conseillé de s'abstenir pendant la période de traitement et de passer également un test de confirmation en laboratoire après un délai stipulé. J'ai pris le remède à base de plantes comme il l'avait prescrit et je suis allé passer le test là-bas dans le laboratoire était mon premier jour à avoir des larmes de joie et j'ai instantanément demandé d'acheter un remède contre l'hépatite pour ma petite soeur que nous avons suivi en ligne et reçu en quelques jours pour cela. elle me prend comme son idole après avoir guéri, notre joie est rétablie. Je vous ai exhorté à garder ces contacts pour sauver la vie une fois que ce soit l'herpès, le cancer, la dépression ou le diabète. Sauvez une vie aujourd'hui et cela vous apportera toujours de la joie.
      Merci, Aldrich Rexton

      Supprimer
    2. Vraiment la nature peut tout guérir. Je peux facilement dire cela parce que j'ai marché sur cette route, j'ai été entre le diable et la mer d'un bleu profond, j'ai vu le mauvais et le laid en essayant de réparer ma vie malgré le nombre de fois où j'ai échoué j'étais toujours déterminé à guérir parce que j'étais jeune et que j'avais des personnes à charge. Les médecins m'ont dit d'apprendre à partir avec des démangeaisons, des douleurs et des brûlures et de continuer à prendre mes pilules même si elles me déprimaient. J'ai décidé d'exploiter davantage en bourrant internet et les recherches voilà j'ai lu un grand témoignage du Dr White DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM Publié par une sincère survival sur le quotidien national. Étant un herboriste au grand cœur, l'homme que j'appellerai toujours papa et sauveur, nous avons discuté et il a juré de me sauver à condition que je parle aux autres de lui après quoi il m'a envoyé le remède par courrier à utiliser deux fois par jour pendant 2 semaines. Ma seule difficulté était que l'un des médicaments était assez amer, mais n'abandonnez pas tout espoir maintenant, gardez foi, cet homme est oint par le plus élevé pour aider à mettre fin à vos HERPES, autres VIRUS et infections BACTÉRIENNES. Envoyez-lui un e-mail aujourd'hui ou Watsapp +2349091844595 et remerciez le ciel par la suite. Traversez le tunnel il promet de donner de la lumière au bout. Pour plus d'informations, écrivez-moi sur (phynmarcel15@gmail.com)

      Supprimer
  2. C'est vraiment super joli !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cet home déco est absolument ravissant, tes cartes sont superbes et j'imagine que tu les changeras au gré de tes envies tout en gardant cette magnifique couleurs.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli home déco. Moi aussi j'ai reçu cette collection. Ca donne des idées.

    RépondreSupprimer
  5. IL Y A UN CURE POUR LE VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède contre le VIRUS du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / sida avant de rencontrer le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne lorsque je cherchais un traitement permanent du VIH en ligne. J'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH que je recherche depuis des années.Je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné sur le Dr James à base de plantes. mix écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament. très grand changement dans ma santé quand j'en ai terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif que c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son e-mail maintenant Drjamesherbalmix@gmail.com Et Il a également des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes; Syndrome néphrotique, eczéma, verrue urétrale, problèmes chroniques. Herpès, cancer, SLA, autisme, hépatite, diabète, infections à VPH, urticaire, zona, cloques, ulcère, menstruations douloureuses ou irrégulières. VIH / sida. Les diabétiques. Infections vaginales. Écoulement vaginal. Démangeaisons de la partie privée. Infection mammaire. Décharge du sein. Douleur et démangeaisons mammaires. Douleur abdominale inférieure. Aucune période ou période ne s'arrête soudainement. Problèmes sexuels des femmes. Maladie chronique d'hypertension artérielle. Douleur pendant les rapports sexuels à l'intérieur du bassin. Douleur pendant la miction. Maladie inflammatoire pelvienne (PID). Dégoulinant de sperme du vagin ainsi que pour le faible nombre de spermatozoïdes. Maladie de Parkinson. Lupus. Cancer. Tuberculose. Zéro nombre de spermatozoïdes. Asthme. Éjaculation rapide. Calcul biliaire, éjaculation précoce. Herpès. Douleur articulaire. Accident vasculaire cérébral. Faible érection. Érysipèle, typhoïde, décharge du pénis. HPV. Hépatite A et B. STD. Staphylocoque + gonorrhée + syphilis. Cardiopathie. Pile-hémorroïde, rhumatisme, thyroïde, douleur à la taille et au dos. Infertilité masculine et infertilité féminine. Etc. Agissez maintenant. contactez-le et commandez votre phytothérapie naturelle: et envoyez-lui un e-mail
    Courriel ... drjamesherbalmix@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, prenez les choses au sérieux, qui croira qu'une herbe peut guérir l'herpès, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j'ai dépensé beaucoup pour obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé, c'est arrivé à un moment que j'attendais la mort est-elle à venir parce que j'étais fauché, un jour j'ai du mal à propos de ce grand homme appelé Dr ODION qui est bien connu pour son traitement contre l'herpès, le VIH et le cancer, j'ai décidé de lui envoyer un e-mail je ne le croyais pas tellement pour lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je les lui ai envoyées, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE) et l'a envoyé via le service de messagerie en ligne pour la livraison, il a donné mes coordonnées au bureau de messagerie . ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrais le colis et après l'avoir reçu, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui à la fin de la semaine, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un contrôle, et je suis allé , étonnamment après le test, le médecin m'a confirmé séronégatif au virus Herpes simplex, j'ai pensé que c'était une blague, je suis allé dans un autre hôpital et j'ai également été négatif, merci de m'avoir sauvé la vie, je promets que je témoignerai toujours de vos bons travaux. si vous êtes un patient atteint du virus de l'herpès simplex, OU vous aidez quelqu'un avant que je vous conseille d'essayer cet homme et de voir ce qu'il adviendra de votre vie, ne vous inquiétez pas de l'argent que vous avez utilisé, contactez-le et Je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le son WhatsApp est +2349060503921 OU contactez-le sur son email: (drodion60@yandex.com)
    CE SONT LES CHOSES QUE DR ACTION FAIT.
    VIH,
    CANCER,
    ASTHME,
    YERSINA PESTIS
    IMPUISSANCE,
    HPV
    HÉPATITE
    EBA
    MALADIE DE LYME
    FAIBLE NOMBRE DE SPERME,
    NUDES / INFERTILITÉ,
    Je ne peux pas arrêter de parler de cet homme appelé Dr ODION car il est un Dieu envoyé pour guérir les humains de différentes MALADIES avec des médicaments à base de plantes, il m'a guéri de l'herpès génital, il vous aidera également. Contactez-le dès aujourd'hui et vous aurez un témoignage Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, prenez les choses au sérieux, qui croira qu'une herbe peut guérir l'herpès, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j'ai dépensé beaucoup pour obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé, c'est arrivé à un moment que j'attendais la mort est-elle à venir parce que j'étais fauché, un jour j'ai du mal à propos de ce grand homme appelé Dr ODION qui est bien connu pour son traitement contre l'herpès, le VIH et le cancer, j'ai décidé de lui envoyer un e-mail je ne le croyais pas tellement pour lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je les lui ai envoyées, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE) et l'a envoyé via le service de messagerie en ligne pour la livraison, il a donné mes coordonnées au bureau de messagerie . ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrais le colis et après l'avoir reçu, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui à la fin de la semaine, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un contrôle, et je suis allé , étonnamment après le test, le médecin m'a confirmé séronégatif au virus Herpes simplex, j'ai pensé que c'était une blague, je suis allé dans un autre hôpital et j'ai également été négatif, merci de m'avoir sauvé la vie, je promets que je témoignerai toujours de vos bons travaux. si vous êtes un patient atteint du virus de l'herpès simplex, OU vous aidez quelqu'un avant que je vous conseille d'essayer cet homme et de voir ce qu'il adviendra de votre vie, ne vous inquiétez pas de l'argent que vous avez utilisé, contactez-le et Je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le son WhatsApp est +2349060503921 OU contactez-le sur son email: (drodion60@yandex.com)
    CE SONT LES CHOSES QUE DR ACTION FAIT.
    VIH,
    CANCER,
    ASTHME,
    YERSINA PESTIS
    IMPUISSANCE,
    HPV
    HÉPATITE
    EBA
    MALADIE DE LYME
    FAIBLE NOMBRE DE SPERME,
    NUDES / INFERTILITÉ,
    Je ne peux pas arrêter de parler de cet homme appelé Dr ODION car il est un Dieu envoyé pour guérir les humains de différentes MALADIES avec des médicaments à base de plantes, il m'a guéri de l'herpès génital, il vous aidera également. Contactez-le dès aujourd'hui et vous aurez un témoignage Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  8. À LIRE POUR CHOISIR LE BON MÉDECIN POUR UNE VÉRITABLE GUÉRISON DU VIRUS HERPES SIMPLEX ET DU VIH
    Parfois, nous devons simplement essayer la phytothérapie pour voir par nous-mêmes. Je suis très heureux aujourd'hui de ne pas écouter ce que les gens disent, sinon je serais mort maintenant. J'ai été infecté par le VIRUS HERPES SIMPLEX en 2014, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour me faire soigner mais il n'y avait pas de solution. Un jour, j'étais au bureau en me demandant où je pourrais trouver une solution. puis une dame m'a approché en me disant pourquoi je suis si triste et je lui ouvre tout pour lui faire part de mon problème, elle m'a dit qu'elle peut m'aider, elle me présente un médecin qui utilise la phytothérapie pour soigner le VIRUS HERPES SIMPLEX, VIH et de nombreuses autres maladies et elle m'a donné l'e-mail du médecin alors je lui ai envoyé un e-mail. Il m'a dit tout ce que j'avais à faire et m'a envoyé le médicament à base de plantes par service de livraison de messagerie et m'a également donné des instructions à prendre, que j'ai suivies correctement. Avant que je sache ce qui se passait après trois semaines, le virus HERPES SIMPLEX dans mon corps avait disparu et les cloques avaient disparu. Je suis allé à l'hôpital pour un test et il était négatif. Cet homme est réel et il a la solution au virus de l'herpès. Donc, si vous avez également le cœur brisé et avez besoin d'aide, vous pouvez également envoyer un e-mail (usmandrhazim@gmail.com). (appel ou whatsapp +2349058026857 selon ce grand DR, il peut aussi traiter le VIH, la SLA, le CANCER, l'hépatite et le diabète).

    RépondreSupprimer