samedi 20 avril 2013

Pin It

Toi & Moi


Coucou!

Allez je me donne du courage pour tout recommencer ici après ma mésaventure avec overblog et la perte de toutes mes données et mes abonnés!

En espérant qu'on me trouvera ici ;)

Mes premiers articles seront les derniers de mon ancien blog.


Pour aujourd'hui, cette page que j'adore:




Biz, biz,

8 commentaires:

  1. c'est absolument MAGNIFIQUE, je l'ai vu sur le fb des démos et je ne me lassais pas de le regarder. un très beau travail, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci d'être ici ;) ça me met du baume au coeur!!!! biz

      Supprimer
  4. Magnifique cette page encadrée ! J'adore le combo !
    Et merci pour ce tuto ! Une superbe fleur !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je viens de voir ton mail, pas de bol... Mais en tout cas je te suis et vais me réabonner ;-)
    Comme dit sur l'ancien blog, j'adore ta page !!!!
    Bises.
    Sophie

    RépondreSupprimer