samedi 5 octobre 2013

Pin It

Journée Mondiale de la Carterie Stampin'Up!: O Holy Night le retour ;)

Hello hello!

Voici une deuxième version de ma carte avec le set "O holy night" ;) faite cette fois pour la journée mondiale de la carterie avec Stampin'Up!

50 personnes peuvent gagner un petit quelque chose alors on croise les doigts ;)

Mais cette fois-ci dans les tons que j'affectionne et que j'utilise pour ma propre déco de Noël ;)


Pour le doré, j'ai embossé à chaud et cette fois-ci le plioir à gaufrage provient aussi du mini automne hiver mais c'est le "Textured Impressions R comme rayures" p22 

Alors, elle vous plaît dans ces tons?

Biz, biz,

14 commentaires:

  1. Pas trop le temps en ce moment de laisser des commentaires, mais je zyeute toujours furtivement tes créations quand elle sont mises en ligne. Un vrai festival ! Aujourd'hui dimanche, je prends le temps de te dire, histoire de rattraper mon silence, que j'aime tout ce que tu as fait ces derniers temps. Continue à nous enchanter. Biz et à bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ! C'est intéressant de voir comme le résultat pour un même tampon diffère selon le combo, mais c'est toujours aussi joli. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie :) un tampon= multiples possibilités :)

      Supprimer
  3. Elle est vraiment magnifique!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, très douce. J'adore ce tampon!

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli j'aime beaucoup ces tons!

    RépondreSupprimer