mercredi 11 décembre 2013

Pin It

Swap Calendrier de l'Avent sur le forum Clean & simple

Hello!

Ça y est, je vous montre enfin le calendrier de l'Avent que j'ai confectionné pour Brigitte pour le swap de Calendrier de l'Avent ;)

Des petites boîtes et des enveloppes crées avec l'insta enveloppes de chez SU.

A l'intérieur j'y ai mis plein de goodies pour le scrap et aussi du thé et des gourmandises ;)






Et dans l'une des boîtes j'ai glissé une barrette confectionnée moi même avec un embellissements de chez SU que j'adore:





J'ai adoré faire ça! 

Ça vous plaît?

Biz, biz,


10 commentaires:

  1. Il est trop beau ! J'aime les couleurs et les formes. Ta barrette est très chouette aussi
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa ton calendrier de l'avent ;-), c'est super beau. Et la barrette est top. Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies couleurs, belle barette, le top quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Gai, coloré et très sympa ton calendrier, bravo ! Biz et merci de ton passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuuuuuuuu c'est toujours aussi beau par ici !! tout est parfait du calendrier à la barrette !! c'est divin !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton calendrier, dans les couleurs traditionnelles de Noël, mais en même temps moderne, bref, très chouette !! Et ta barrette est aussi très jolie... une nouvelle passion? Bises et bravo!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli tous ces petits cadeaux! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance j'ai d'être ta swappée ! Tu m'as gâtée ! Ce calendrier est superbe ! Un grand MERCI ! Je me régale chaque jour ! Une vraie gamine ! Et la barrette est superbe ! Je la mets précieusement de côté pour ma petite fille plus tard !
    Bisous

    RépondreSupprimer