mardi 28 janvier 2014

Pin It

JAI #199

Hi there! Coucou!

Me revoilà avec une carte (juste à temps) pour le challenge #199 de Just Add Ink! :)
Here's my card (just on time) for Just Add Ink challenge #199! yeahhhh :)

Je suis trop contente d'avoir réussi et j'ai adoré le sketch!
So glad I made it and I loved their sketch!

Désolée j'ai récidivé! LoL Encore une carte faite avec un de mes sets préférés "stippled blossoms" de chez SU pour faire la carte d'anniversaire de ma belle mère pour ses 60 ans!
Oops! I did it again! LOL Once again, I used one of my favourite stamp sets "stippled blossoms" from SU to make a card for my mother-in-law's 60th birthday!

  


Le sketch:

J'espère qu'elle l'aimera ;)
Hopefully she will like it  ;)

Biz, biz,


17 commentaires:

  1. Superbe ! Bien dans le sketch !
    Bravo !
    Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. So pretty!...Love your colours & patterns combo and your use of the sketch Geri...Beautiful! Thanks for joining us at Just Add Ink.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie. moi aussi j'utilise parfois certains tampons à outrance, le tout c'est de se faire plaisir et quand on aime on ne compte pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! Je vais finir par l'acheter aussi ce set, lol. Il est vraiment très beau ! Et le sketch est parfaitement respecté. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waou ! Elle est superbe ! Jolie interprétation du sketch ! :)
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est magnifique joli combo j'adore, avec 4 ans de moins elle aurait pu être pour moi LOL

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est très belle félicitations

    RépondreSupprimer
  8. Wow, this card is so beautiful and fresh. I bet your MIL will love receiving it! Thanks for joining us at at Just Add Ink.

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûr, elle va lui plaire. Très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  10. This is really beautiful, Geri. I love the black sentiment, to complement the small black patterns in the paper. Thanks for joining us at Just Add Ink this week!

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful is the word I would use for this card Geri! Your flower is just stunning and works so well with this weeks sketch! Thanks for joining us at Just Add Ink this week!

    RépondreSupprimer
  12. Very pretty - and perfect of this occasion. Love the rhinestones. Chantell JAI

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, elle est très classe et j'aime beaucoup le combo.

    RépondreSupprimer