mardi 25 mars 2014

Pin It

MOJO338

Hello hello!

Me voici de retour avec une petite carte faite ce soir en réponse au challenge #338 de chez Mojo Monday. J'ai adoré le sketch alors, même suis bien occupée, j'ai pris un peu de temps pour faire cette carte.
I am back with a little card that I made tonight for Mojo Monday challenge #338. I absolutely loved the sketch so, even as busy as I am, I treated myself with a little while in my scraproom to make this card.

La voilà:
Here it is:



 

Je l'ai faite pour la fille d'une amie qui vient d'avoir un beau petit garçon!
I made it for my friend's daughter who has just had a beautiful baby boy!

Biz, biz,


11 commentaires:

  1. J'adore ton nounours et jolie composition comme toujours ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très belle et touchante avec ce beau nounours !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et j'adOOOOre le sketch aussi!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie carte et ce nounours est trop mignon.
    ladybug

    RépondreSupprimer
  5. Adorable Nounours qui est bien mis en valeur sur cette jolie carte Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne et ce nounours est craquant comme tout !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai aimé ce mojo, même si je ne l'ai pas encore testé. Ta verdion me donne envie, c'est tout mimi

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle ta carte ! J'adore ce nounous, il est trop chou !!! C'est un tampon de chez qui ?

    RépondreSupprimer
  9. Un sketch original. Une carte réussie toute en douceur.

    RépondreSupprimer