lundi 7 avril 2014

Pin It

CT Scrapbooking A4 Challenge 66: "ces moments là"

Hello!

Voilà le nouveau Challenge #66 qu'on vous propose sur Scrapbooking A4 alors n'hésitez pas à aller sur Scrapbooking A4 pour voir les autres réas de la CT et à tenter le challenge ;)

J'ai choisi une photo que j'adore prise le mois dernier.

j'espère que ça vous plaît! 

Cliquez sur la photo pour agrandir ;)






Il fallait suivre ce combo et utiliser au moins 3 couleurs et utiliser du kraft, du noir et du blanc en plus.


Biz, biz,


19 commentaires:

  1. Joli combo ! et belle page ! il faut du A4 obligatoirement ? biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma Carole :) LOL c est pour ça que ça s appelle Scrapbooking A4 :D MDR bizou

      Supprimer
  2. Ta page est vraiment superbe !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. trop belle ta page,MEP et couleurs font un malheur,je raffole,bravo!
    ladybug

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page !!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. je craque là !! canon !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un challenge qui demandait de l'inspiration au vu des prérequis, et tu t'en sors merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page et beau sujet !! Tu t'en es très bien sortie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ce combo est délicieux et tu en fais une page magnifique, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une belle photo, si joliment mise en valeur ! Belle appropriation du thème. Bravo Geri !

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBE ! Comment fais-tu tes tâches ? Est-ce un tampon ?

    Belle journée

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui karin c'est un tampon SU "gorgeous grunge" ;) il est top top top!!! ;)

      Supprimer
  11. Un combo de couleurs tout en douceur pour mettre en valeur cette photo.....jolie page ! Biz

    RépondreSupprimer
  12. Wow !...quelle jolie page !...l'effet des taches vertes est excellent !

    RépondreSupprimer