jeudi 10 avril 2014

Pin It

FMS #131

Hello!

Me revoilà avec une petite cartounette faite en réponse au challenge #131 de chez Freshly Made Sketches.
I am back with a little card made for the challenge #131 at Freshly Made Sketches.

Je suis trop contente d'utiliser ma machine à coudre vieille de 6 mois (utilisée seulement deux fois) et d'essayer mes joujoux achetés le weekend dernier à Version Scrap!
I was really happy to use my 6 months old sewing machines (only used twice) ;) and to try my new goodies bought at Version Scrap (a huge scrapbooking event in Paris) last weekend!

J'adore mes tampons, papiers et dies 4enScrap!!!
Et aussi mon lapin Scrap à la Carte!!

I love my 4enScrap stamps, papers and dies!!!
And also My little bunny from Scrap à la Carte!!




Biz, biz,


31 commentaires:

  1. Il est trop mignon ce petit lapin avec son pompon blanc ! Bravo pour ta carte aux couleurs tendres. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh Geri this is such a sweet Easter card! Your stitching is a lovely touch and has inspired me to get out my barely used sewing machine too! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  3. This is so pretty! I love the bunny, the twine and the super sweet stitching! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est adorable, toute douce. Toi aussi tu as craqué pour les dies 4enScrap ... je crois qu'on va les voir fleurir très souvent sur tes réas ;)
    Biz'

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce petit lapin et la façon dont tu as utilisé ce die sur ton étiquette.

    RépondreSupprimer
  6. Craquant ce petit lapin ! Quelle jolie douceur ces papiers vert tendre, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte toute fraîche !

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de douceur dans cette carte ! J'aime ce petit lapin..

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'ils sont superbes ces papiers et ce p'tit lapin est trop mimi!!!Ta carte est super jolie,tout y est si harmonieux...
    ladybug

    RépondreSupprimer
  10. Je craque littéralement, elle est vraiment trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o)

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. hannnnnnnnnnnnnnn j'adore !! c'est choupinou , tout doux, à tomber !! suis fan !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'il est mignon ce petit lapin et ta carte est superbe

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le petit lapin... et ta carte le met en valeur !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !!! Elle est trop belle ! Tu vois ce petit lapin fait son effet avec son pompon, on a bien fait de prendre celui là :). Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Trop mimi ce p'tit lapin....ta carte est très jolie ! Biz

    RépondreSupprimer
  16. loiseau caroline12 avril 2014 à 16:17

    Très jolie carte, belle réalisation et les couleurs sont sublime .
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Toute mignonne ta carte !

    RépondreSupprimer
  18. Trop mimi cette petite carte fraiche et printanière !

    RépondreSupprimer
  19. J'adooooore ce lapinou! Très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  20. This is so cute, Geri! Love that little bunny! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  21. Trop trop belle! Tellement fraîche. J'adore!

    RépondreSupprimer
  22. C'est fou tout ce que j'ai raté. Tu carbures dis donc ! J'adore cette carte et le petit lapin trop mimi.
    bisous

    RépondreSupprimer