dimanche 9 novembre 2014

Pin It

Little scrap: lift de novembre

Coucou!


Merci pour tous vos petits mots qui me font tellement plaisir et qui font toujours du bien au moral!!! 

Un petit message pour Muriel S au sujet de la Big Shot: j'ai acheté la mienne avec une démonstratrice Stampin'Up! donc tu peux faire comme cela et tu pourras avoir toutes les infos et même des tutos j'en suis sûre.

Voilà juste une petite carte faite ce soir avec quelques nouveautés Simply Graphic ;)
Merci à Sophie pour les merveilles qu'elle fait!
 Je les adore! Je vais pouvoir faire refaire cette petite carte à mes petites élèves!

Désolée, la photo n'est pas terrible terrible je trouve mais je n'ai pas réussi à faire mieux!





Et j'en profite pour vos montrer ma carte pour le Challenge Carte Maniak 93 dont vous n'avez vu qu'un aperçu.


Biz, biz, 



17 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour la deuxième (mais je ne suis pas objective, je n'arrive pas à me mettre en tête qu'il faudrait déjà que je me mette aux cartes de voeux !!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux, elles sont superbes ! La 1ère avec sa simplicité et les touches de brillance et la seconde avec ce napperon qui me fait de l'œil (à moi de te demander des renseignements aujourd'hui sur la marque ;-)) et la luminosité du jaune.

    Bravo !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Deux très jolies cartes ;) J'ai une préférence pour la deuxième :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Laquelle choisir... ? ? ? Je prends les deux ! ! ! Trop belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. wooooooooooooooooooooooooow ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je les aimes à la foliiiiiiiiiiiiiiiie !! trop belles !! bizzzzzzzzzzzzzzzz ma géri !!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles !!!! La première est waouw !!!!!!!!!!
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Un merveilleux duo de cartes !! Ils ont de la chance tes élèves de scraper avec toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis raide dingue de TOUTES tes cartes!
    Bravo Géri!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tout me plaît à moi aussi ! C'est pour ça qu'on revient si souvent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont jolies toutes les deux ! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques comme d'habitude, et des nouveautés SG à tomber en effet

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore !!! Et le peps de ta première au combo très originale pour une carte de voeux, et la douceur de ta seconde avec cette touche de liège... Bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Huuummmm !!! 2 cartes magnifiques ! Et toujours ce petit ange souriant qui les accompagne !

    RépondreSupprimer
  14. Deux très jolie carte!!!
    la première me fait de l'œil avec cette jolie touche de brillant!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elles sont subliiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiiimes !! j'adoreeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer