vendredi 10 avril 2015

Pin It

Today is THE day! VS 2015, c'est parti!

Coucou!

C'est parti pour Version Scrap 2015 aujourd'hui!

J'espère vous y rencontrer ou vous revoir!

N'hésitez pas à venir me voir car je ne suis pas très physionomiste en plus, alors un photo ne m'aide pas trop LOL
Mais pour me reconnaître au cas où deux solutions ;)
voir mon badge fait pour l'occasion dans les couleurs 4enscrap
ou venir sur le stand 4enscrap où vous devriez me trouver ;)


A toute à l'heure!

PS: pour celles qui ne peuvent pas venir, vous aurez une surprise ici le 14 avril!
 
Biz, biz,

 

12 commentaires:

  1. Ça aurait été un plaisir de venir de te rencontrer ... à VS en plus ! Je pense que tu feras de belle rencontre là-bas en plus du plaisir d'y scraper ^-^
    Ton badge est superbe, très girly avec ce combo et cette jolie fleur.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de plaisir pour ces trois jours de folie ! Ton badge est juste parfait...
    Sans moi... trop loin, mais je me réserve pour Lyon en octobre ;-).
    Bisous Géri

    RépondreSupprimer
  3. Ton badge est magnifique! Bon salon!

    RépondreSupprimer
  4. TON BADGE EST UN PUR RAVISSEMENT!!!!
    bon ateliers!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ton badge ! Bon VS !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super badge et j'adore ton tag ! J'adore ce rose soutenu ! Dommage pour VS 2015, mais je ne serai pas à Paris cette année ce WE... J'attendrai donc la surprise du 14 avril ! Bon salon !

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli badge, gai et printanier ! J'aurai adoré pouvoir aller à VS. Trop loin et compliqué rapport au travail... Tant pis, j'attendrai la surprise avec impatience... C'est si gentil de penser à toutes celles qui auraient aimé mais ne peuvent pas... Merci.
    Christine

    RépondreSupprimer
  8. Plus qu'à attendre le 14 avril !!!!!!!!!!!!!
    Bon salon, profite bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. vi ! moi aussi j'attends le 14 alors !
    très très joli badge !
    bisous et bon salon

    RépondreSupprimer
  10. joli badge...vivement le 14 avril ! bon vs !

    RépondreSupprimer
  11. Ton badge est magnifique ! Je te souhaite un très bon VS et vivement le 14 ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Subliiiime ce badge ma Géri !

    RépondreSupprimer