vendredi 31 juillet 2015

Pin It

Challenge de l'été #6 chez com.16

Hello!



Me voilà de retour avec le challenge de l'été #6 de chez Com.16 ;)



Cette fois, c'est Couleuretscrap qui nous lance le défi de faire une boîte avec l'un des papiers Com.16. J'ai donc récidivé et j'ai refait une boîte avec le papier Lucas 13

Voilà ma petite boîte pour offrir de nouveau quelques douceurs à une amie ;)
Je l'ai faite en utilisant une vidéo trouvée ICI




Bon weekend!!!

Biz, biz, 

17 commentaires:

  1. Elle est magnifique !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. sympa le format de la boite, et j'adore la façon dont tu l'as habillée

    RépondreSupprimer
  3. Pfff je ne prends pas beaucoup le temps de laisser des mots sur les blogs des scropines en ce moment... Mais j'admire toujours ton style au travers de tes newsletters ;-) Et j'adore cette petite boîte, trop mignonne !! Bises,

    Séverine.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie et une forme originale!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette boite un format original et bon choix de papier ;)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique boîte
    Bises
    Js

    RépondreSupprimer
  7. La forme est très originale et très jolie, j'aime beaucoup...Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie boîte.....
    merci pour le lien du tuto!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli comme tout, belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  10. très jolie cette boite... et j'aime beaucoup le papier choisi !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !!! Ce papier est génial...

    RépondreSupprimer
  12. Un petit sac tres délicat. Résultat magnifique...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta boîte :) Superbe !!!

    RépondreSupprimer