mardi 1 septembre 2015

Pin It

DT Carte Maniak challenge #113: une carte pochette

Coucou!



Une scrapeuse hyper talentueuse rentre dans la DT!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!
Il s'agit de scrapcat!!!!!!!!!!

Et c'est à elle que revient l'honneur de vous proposer ce nouveau défi en cette rentrée scolaire!

Elle vous propose de scraper une carte pochette ;)

Et voilà ce que cela a donné chez moi ;)


et la petite carte dans la pochette pour écrire un mot ou glisser qq chose ;)
 

Matériel utilisé:
papier kraft et blanc en neige et PI 11 4enscrap
Papiers petite pirouette, pigment pistache, ardoise bourgeoise et fleur de cerisier SU
perles SU
matrices étiquettes (rose), blanche et kraft "farte part & cie" 4enscrap
tampons et dies feuille de papier

Allez, je vous invite à découvrir la présentation de Cat ainsi que les superbes cartes de l'équipe créative sur le blog de Carte Maniak

Biz, biz,  

 

18 commentaires:

  1. Trop belle ta carte à pochette Geri!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je t''ai perdu pendant août mais me revoici pour te dire que ta carte est une tuerie, j'adore, je kiffe bref une petite merveille
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. hihi merciiiiiiiiiiiiiii à toi ma bichette pour le clin d'oeil !! je t'adores !! ouhhhhhhhhhhh et ta carte pochette une tuerie comme toujours et je suis fan de touaaaaaaaa !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  4. Une structure très originale, un joli combo et des embellissements extra.... totale réussite, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est belle, dans ces tons doux, j'aime beaucoup ! Biz

    RépondreSupprimer
  6. troooop belle ta carte! ja'dore! tellement douce et toutes ces petites choses...
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop belle ta carte pochette, toute douce !

    Bonne rentrée à toi ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie et encore plus en vrai
    Bisous
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  9. Super chouette !! Combo très frais ! Ça me plaît beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  10. Toute pleine de douceur et si jolie ta 'tite carte-pochette...

    RépondreSupprimer
  11. trop belle cette carte, j'adore sa mise en page et ces couleurs toutes douces

    RépondreSupprimer
  12. quelle merveille de douceur , pour envoyer un joli message ;

    RépondreSupprimer
  13. une tuerie ta carte pochette,je suis fan!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de douceur sur cette magnifique carte !
    Le challenge est chouette, je viendrai volontiers jouer avec vous ;-).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette carte est pétillante et originale à souhait! J'adore! Bisou

    RépondreSupprimer