lundi 28 décembre 2015

Pin It

étiquettes cadeaux ;)

Hello hello!



Un passage éclair par ici pour partager avec vous mes étiquettes cadeaux

Les voici donc réalisées en 4enscrap:







et au sapin:







J'espère que Noël fut bon pour vous! ;)

A bientôt! 

Biz, biz,

20 commentaires:

  1. vraiment très mignonnes ces étiquettes!

    RépondreSupprimer
  2. rhôô ce beau sapin et tous ces cadeaux bien emballés ! c'est superbe ! tes étiquettes sont magnifiques !
    Et j'ai cru voir un chat !!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! j'adore les découpes bois de renne ! c'est ton loulou sur la photo ? il ne sais pas par où commencer tant il y a de cadeaux !!! hi, hi, hi ! bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Belle harmonie entre les boules, les étiquettes et les paquets, du bleu, de l'argent, c'est très beau. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que comme chez moi le Père Noël a été TRÈS généreux .... Tes étiquettes sont superbes, j'ai un coup de cœur pour : "Surprise à l'intérieur". Bises

    RépondreSupprimer
  6. Toutes belles tes étiquettes....avec un pied de sapin joliment garni qui a du émerveiller et faire plaisir ;) ! Bisous et belle fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. toutes ces étiquettes sont plus belles les unes que les autres. J'ai un faible pour le tag bleu...et quel joli sapin...Bravo pour toutes tes réas.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont super jolies tes étiquettes cadeaux,c'est sympa d'en avoir fait de différents styles et couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Jolies étiquettes, bien festives ! Très beau sapin bien "encerclé ".... du pur bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. De sublimes étiquettes qui sont un cadeau à elles seules !
    bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Waou ! Elles sont superbes ! Très chouette ton sapin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trs étiquettes sont superbes, joli sapin je vous que chez toi les cadeaux etaient au rendez vous bises

    RépondreSupprimer
  13. Comment choisir son paquet devant un tel sapin ! Tes étiquettes sont superbes et je m'en inspirerais bien pour l'année prochaine, n'ayant pas eu le temps d'en faire cette année. Ne devrais-je pas les faire dès maintenant...non tout de même pas ;) Une préférée ? celles avec les bois de cerf et celles avec les étoiles rouges. Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  14. on dirait que le père Noel avait une grosse hotte pour venir chez vous, pauvre vieux !
    en tout cas, jolies étiquettes et jolis paquets sous le sapin, le principal étant les étoiles dans les yeux de tout le monde
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique sapin avec tous ces beaux cadeaux bien décorés !!
    Bonne fin d'année
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  16. elles sont trop cutes !! je kiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!

    RépondreSupprimer
  17. wouaouuuu quel travail! elle sont sublimes, j'adore! Trop chou ton neveu devant tous ces cadeaux ! biiiisous

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont superbes tes étiquettes et je vois que le Père Noël a été généreux !
    Passe un bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  19. Superbes étiquettes qui sont venues embellir les cadeaux ... ton sapin est bien entouré et ton neveu a du se régaler !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    J'ai pris du retard sur ton blog mais en ce début d'année 2016, je vais essayer de le récupérer ! ;)
    De très jolies étiquettes cadeaux et un très joli sapin! :)
    Noël fut bon et le papa Noël a été très gentil avec nous ! ;)
    Bonne journée.
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer