mercredi 22 juin 2016

Pin It

DT 4enscrap Avant Première été 2016 jour 7

Hello hello!



C'est déjà le dernier jour pour vous dévoiler les nouveautés de l'été 2016 chez 4enscrap!!!


Aujourd'hui, on continue sur le thème de la cuisine ;)

J'ai utilisé le set et matrices assorties "petit chef", la matrices "tranche d'agrumes" et feuilles exotiques et j'ai ressorti une étiquette des matrices "cadres #2"
 

Je vous ai préparé une petite carte:




J'ai cru comprendre que cela vous a plu et tant mieux!!! J'ai hâte de vous lire! Et merci de tous vos gentils mots tout au long de cette AP! ;) je vous adore!


Et n'oubliez pas de laisser un dernier commentaire sur le blog de Cathygel afin de tenter votre chance au tirage au sort pour gagner des bons d'achat sur la boutique. Vous avez jusqu'au 22/06 minuit.



Et en attendant je vous invite à aller sur le blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les autres réalisations de la DT!


Biz, biz, 

29 commentaires:

  1. Trop belle cette nouvelle collection ! Merci pour vos inspirations...

    RépondreSupprimer
  2. Ces tranches de citrons, plus je les vois plus je les aime !! Très jolie carte.

    RépondreSupprimer
  3. Une collection magnifiquement mise en valeur, j'adore ta carte :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. une bine jolie carte
    bravo
    bravo aussi depuis le debut pour toutes tes reas avec ces nouveautés géniales
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  5. sympa l’association des couleurs !
    Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ! J'aime beaucoup aussi le combo : chic et estival à la fois !

    RépondreSupprimer
  7. Super cute chef :) Im really in love with those <3

    RépondreSupprimer
  8. trop chouette c'est super sympa!

    RépondreSupprimer
  9. A croquer cette carte!!! J'aime!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique carte!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe combo, magnifique réas !!!

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignonne cette petite cartounette ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beau combo de couleurs et belle carte !

    RépondreSupprimer
  14. Ho elle est très jolie cette carte, toute pétillante pour l'été! Bravo ma Belle bisous

    RépondreSupprimer
  15. jolie petite carte le combo est super bises

    RépondreSupprimer
  16. vous avez assuré les filles pour nous proposer des choses magnifiques pendant cette AP bravo à toi Géraldine

    RépondreSupprimer
  17. Jolie comme tout cette carte ! J'aime le parti pris du grand rond en rappel des tranches d'agrume... toujours de belles idées Géri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. adorable cette petite carte!!! et cette petite chefe est adorable!!!

    RépondreSupprimer
  19. Joëlle (Toulouse)22 juin 2016 à 21:54

    j'aime bien

    RépondreSupprimer
  20. Huuuuum très jolie carte <3
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Elle est superbe et ce combo me plait beaucoup ! Le set petit chef est vraiment adorable !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Superbes couleurs, bien "tranchées (!) pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  23. Superbes couleurs, bien "tranchées (!) pour cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  24. Adorable cette nouvelle carte ... trop mimi le cuistot ☺

    Biz'♥

    RépondreSupprimer