mercredi 24 mai 2017

Pin It

DT 4enscrap: bonne fête maman!

Hello hello!!!




http://www.4enscrap.com/fr/


Une petite mise en avant aujourd'hui avec les nouveaux feutres aquarelles que vous pouvez retrouver chez 4enscrap.
Pour ma part, je vous propose une petite carte avec le duo A15

Une petite carte pour la fête des mères ;)



matériel utilisé:
papier de création: blanc en neige, noir et kraft
bazzill: granny smith
étiquette
feutres aquarelle duo A15







Je vous encourage à aller voir les merveilles des autres membres de l'équipe créative en vous rendant sur le blog de la boutique 4enscrap.

J'espère que cela vous inspire ;)

A bientôt!

Biz, biz,

13 commentaires:

  1. Ta carte est trop trop belle ! Ta maman va être ravie ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh mais ton style est différent hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. tres tres jolie
    bravo pour ta carte
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très belle cette carte.
    Bravo.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette carte ! Ta maman est gâtée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie carte bien de saison pour la fête des mères !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte avec cette superposition de papier :-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte pour souhaiter bonne fête à nos mamans !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  10. trop belle ta carte, ta maman a du être ravie! bisous ma belle

    RépondreSupprimer