jeudi 22 juin 2017

Pin It

DT 4enscrap avant premiere collection été 2017 dernier jour: tchin!

Bonjour!









Prêtes pour le dernier jour de l'avant première de la collection d'été 2017 
 chez 4enscrap ;) 
Je crois que vous aimez cette collection!  ;)
Ça fait plaisir et merci de vos commentaires qui font chaud au cœur!


J 'ai utilisé dans la nouvelle collection:  
la matrice "boite pop corn", la matrice "grand ticket", le set les matrices assorties "mojito" et le set "gateau et bougies" pour le mot surprise.



Pour aujourd'hui, je vous propose donc la fameuse "boite pop corn" trop mignonne ainsi qu'une petite carte assortie pour offrir un petit présent ;)

Vous aurez compris que j'aime bien offrir des petits cadeaux! LOL







N'oubliez pas de laisser un commentaire ici sur ce blog  afin de tenter votre chance au tirage au sort et d'en être récompensée ;)
Vous avez jusqu'au 22/06 minuit.

Je vous invite à aller sur la blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les merveilles des autres filles en rose et de notre Invitée créative Australe ;)

Biz, biz, 

113 commentaires:

  1. Coucou Geri !! je tente ma chance par ici ...sait-on jamais ...sympa la boite mais un peu petite non?? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un ensemble hyper sympa... que de jolis présents !

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique cet ensemble!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies réalisations pleines de fraîcheur.
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel ensemble !... Je craque sur ces adorables petites décos si joliment utilisées ici !... 💚💙

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan de la boite !!! et des citrons
    jolies ces nouvelles découpes
    très frais ces reas
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réas. Cette boîte à l'air sympa.
    Vivement qu'on voit tous ces nouveaux produits!!!!
    BADI

    RépondreSupprimer
  8. Hâte de voir la collection complète ! Superbes créations, c'est élégant !

    RépondreSupprimer
  9. Joli tout ça! Ça donne envie de scrapper. Bravo à toi pour ces 7jours d'avant première estivale

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est frais ! idéal pour cette journée !

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop beau et trop trop frais, tu donnes envie. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Superbes ces créations et merci pour le coup de frais, on en a besoin. lol

    RépondreSupprimer
  13. Superbes, j'adore
    pas trop dur par ce temps
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'adore c'est super classe, tes reas avec ces nouveautés sont justes superbes :) biz

    RépondreSupprimer
  15. très mimi cette boite et la carte qui va avec est extra aussi!!!!
    Mmmmmm hâte d'être à ce soir pour zieuter dans la boutique!
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  16. Oui exactement ça donne envie!!!!C'est vraiment très sympa ces petites boites!Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Super Joli cet ensemble, je suis sure qu'il ravira la personne qui va recevoir ces cadeaux...

    RépondreSupprimer
  18. 7 jours à rêver!la boite peut servir pour des petits présents gourmands..anniversaire ,noël.. j'adore cette collection petites fraises cerises, fleurs....de jolies découpes j'attend avec impatiente de voir tous ces nouveaux produits le choix va être tttrès dur..

    RépondreSupprimer
  19. tres tres sympa cet ensemble
    c est sur que faire le choix va etre difficile
    merci pour ce partage
    gendort

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la !!! Et lorsque ces petites Kdos sont si joliment habillés, celà fait doublement plaisir !
    Un superbe set à offrir !!!
    J'adore tes petites compositions estivales 😍.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. C'est très joli tout ça !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  22. Waouh c'est super joli et de quoi nous faire saliver ;-) . Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa cette idée de boite pop corn !! Superbe ensemble !! Magali

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Très joli cet ensemble à offrir, bravo!!

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve très jolies tes créations ! J'adore tes superpositions et ton utilisation des papiers est très estivale !
    Bravo Géri :! Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. La collection a l'air d'être tout simplement géniale! Le portefeuille va chauffer c'est certain! Et les réalisations sont magnifiques! Je n'avais pas "capté" qu'on pouvait gagner des bons d'achats alors, pour ce dernier jour, je tente ma chance et je croise les doigts! Sait-on jamais!

    RépondreSupprimer
  28. Purée, ces boîtes à pop-corn sont GENIALES !!
    bises

    RépondreSupprimer
  29. trop geniale ces boites comme tous le rest

    RépondreSupprimer
  30. C'est très joli !!
    J'aime beaucoup cet esprit estival, fête entre copains !!!

    RépondreSupprimer
  31. C'est super joli ! Bravo pour toutes ces créations !

    RépondreSupprimer
  32. ta boite est magnifique, très fraîche et délicate, un tres beau contenant pour un joli cadeau ! et ta carte assortie est toute aussi belle ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Superbes créations et super cette boite que l'on peut décliner pour différentes créations (pot à fleur, pop-corn,...).

    RépondreSupprimer
  34. Cest très joli, cette nouvelle boite est très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  35. Quel joli ensemble plein de fraîcheur ! Bises

    RépondreSupprimer
  36. Tes réas sont toujours si classes ! Fan de toutes ces nouveautés, encore.....

    RépondreSupprimer
  37. Très joli ! Hâte de découvrir la collection complète...

    RépondreSupprimer
  38. Cette carte est magnifique !
    Jolie boite et là la carte waouh ! J'adore !
    Vivement les collections à la vente !

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup les collections de 4enscrap et c'est avec plaisir que je tente ma chance pour le tirage au sort. Bonne journée, encore très chaude sur la région parisienne

    RépondreSupprimer
  40. Très joli cet ensemble de couleurs !

    RépondreSupprimer
  41. Très belles réalisations à utiliser sans modération

    RépondreSupprimer
  42. C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!
    Vivement qu'elle sorte cette nouvelle collection !!!
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  43. Très sympa cet ensemble boite + carte
    Annelise

    RépondreSupprimer
  44. Décidément au plus je découvre cette collection au plus je suis emballée !!! Vivement de pouvoir passer commande. Bravo pour ces belles réas !

    RépondreSupprimer
  45. Très bel ensemble que tu as fait là et cette boite est très sympa pour faire un cadeau

    RépondreSupprimer
  46. Des réas pleine de fraîcheur & de gaieté qui sentent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  47. Joli ensemble qui met bien la collection en valeur

    RépondreSupprimer
  48. ta famille et tes amis doivent adorer recevoir tes présents toujours très réussis!

    RépondreSupprimer
  49. J'aime ces jolies réas estivales!! Bravo pour cette superbe avant-première! Tu as mis les produits en valeur avec beaucoup de talent! Bises

    RépondreSupprimer
  50. trop bien ce joli set avec une déco moderne et vitaminée
    la boite pop corn m'inspire beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  51. Que c'est beau et rafrâichissant... par cette chaleur, cela fait du bien!

    RépondreSupprimer
  52. Ca sent bon l'été avec ces très belles cartes. Trop sympa cette nouvelle collection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Très bel ensemble, je craque pour ta carte... trop belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  54. Très sympa ces petits présents!

    RépondreSupprimer
  55. L'ensemble est superbe, très frais par ces chaleurs caniculaires !!! j'aime aussi beaucoup le papier du sac à pop-corn !! vivement demain

    RépondreSupprimer
  56. c'est magnifique... je suis fan!

    RépondreSupprimer
  57. C'est magnifique ... j'adore

    RépondreSupprimer
  58. Un ensemble canon ! Bravo Geri
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. C'est trop trop beau !!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  60. J'adore 4enscrap ! Les tampons, matrices sont magnifiques et les nouveaux feutres un vrai bonheur à utiliser �� continuez à nous régaler les yeux et notre collection personnelle. Biiizzzz

    RépondreSupprimer
  61. Simple et frais, parfait par ce temps !!

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup les couleurs, cela fait ensemble bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  63. une bel ensemble, coup de cœur pour la carte!

    RépondreSupprimer
  64. Tes embellissements sont une parfaite composition !
    L'ensemble est superbe

    RépondreSupprimer
  65. C'est (encore et toujours) une très belle collection, je file voir les produits...

    RépondreSupprimer
  66. Un très beau duo pour lequel tu as su composer harmonieusement pour nous présenter cette nouvelle collection et bien sur nous donner envie !

    RépondreSupprimer
  67. Quelle merveilleuse collection,,,j'adore.Tres joli travail bravo

    RépondreSupprimer
  68. Coucou Geri,
    Je tente ma chance aussi :-)
    Merci pour ces belles réalisations inspirantes :-)

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour , super beau comme d'habitude .ma CB va encore chauffé lol.bisous

    RépondreSupprimer
  70. cette nouvelle collection est extra ! et tes réas sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  71. très chouette cette collection aux couleurs d'été..... je tente ma chance ;-)

    RépondreSupprimer
  72. Magnifique ensemble dans un combo qui appelle aux vacances hihi :o) Tchin tchin ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  73. Un joli ensemble, j'aime beaucoup ton combo. C'est pleins de peps

    RépondreSupprimer
  74. très jolie ensemble, bravo.

    RépondreSupprimer
  75. super frais c'est vraiment ce qu'il faut en ce moment

    RépondreSupprimer
  76. Trop beau tout ça et bien joli combo ! Top! Bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
  77. C'est superbe ! pep's et douceur en meme temps !

    RépondreSupprimer
  78. collection acidulé fraîche et gaie mise en valeur parfaitement par tes soins bravo !!!

    RépondreSupprimer
  79. Sympa l'idée de la boîte, très bel ensemble

    RépondreSupprimer
  80. oh que je l aime cette boite a pop corn
    bravo pour tes reas,la carte est sublime
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  81. Je tente ma chance
    Ces réass sont rafraichissantes, ça fait du bien avec ces températures ;-)

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour, super jolis ces nouveaux dies et tampons pour les pages d'été !
    Je tente une nouvelle fois ma chance pour le concours car j'adore la marque :D

    RépondreSupprimer
  83. Pour la dernière je tente ma chance. Très jolie cette collection été.

    RépondreSupprimer
  84. toujours de tres belles reas et des créations tres sympas

    RépondreSupprimer
  85. Vraiment très réussie cette nouvelle collection. Bravo pour tes réalisations. Denise

    RépondreSupprimer
  86. Cette collection d'été est magnifique, et tes creas sont toujours aussi belles!
    Au cas où ce serait mon jour de chance.. je tente le coup! 😁

    RépondreSupprimer
  87. Roooooooo je la veux cette boîte à pop corn... très bel ensemble. On est gâtée avec cette nouvelle collection....bravo
    Creanscrap

    RépondreSupprimer
  88. superbes réalisations et avec cette chaleur on serait mieux à manger des pop corn au cinéma dans une salle climatisée
    je tente ma chance
    biz karo

    RépondreSupprimer
  89. très jolie tes utilisations des ces nouveaux sets ! bravo !

    RépondreSupprimer
  90. très sympa cet ensemble!! j'aime beaucoup ces couleurs très fraîches! bonne journée

    RépondreSupprimer
  91. C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette nouvelle collection! La CB va chauffer!!!!!

    RépondreSupprimer
  92. Elle est super cette nouvelle matrice boite ! Pour un petit cadeau gourmand, c'est top ! ton ensemble est superbe, très frais et pimpant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  93. des cartes et boites toutes petillantes superbe !!

    RépondreSupprimer
  94. C'est frais et très joli !
    ScrapElo

    RépondreSupprimer
  95. Un grand bravo pour toutes les réalisations !
    Annie B

    RépondreSupprimer
  96. tes réas sont superbes, j'adore ce combo choisi, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  97. ce set cadeau et cette boîte à pop corn sont magnifiques!!!!
    merci pour cette avant première qui finit en apothéose....

    RépondreSupprimer
  98. Superbe cette boite, cette déco!! ça y est ma commande est faite! merci pour toutes ces belles inspirations!

    RépondreSupprimer
  99. Merci beaucoup pour les création sobre & fraiche

    RépondreSupprimer
  100. C'est très joli ! Hâte de découvrir la nouvelle collection. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  101. Très jolie collection
    bravo
    Murielle

    RépondreSupprimer
  102. superbe !! très frais ton petit ensemble !!!

    RépondreSupprimer
  103. Que de belles réalisations, bravo à toutes l'équipe c'est super Alors je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  104. Qu'il est beau et frais cet ensemble Géri ! C'est parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer