vendredi 14 juillet 2017

Pin It

DT Zibuline: un cercle à broder

Coucou!



http://www.zibuline.com/zibuline/index.php


Me voilà de retour par ici avec un cercle à broder offert pour la naissance d'une petite princesse ;) que j'ai réalisé avec des embellissements de chez Zibuline

 C'est simple, rapide et ça fait plaisir aux heureux nouveaux parents ;)










J'ai utilisé pour cela pas mal de jolis embellissements Zibuline ;)
Vous pouvez retrouver la matériel sur le blog de la boutique Zibuline
 ainsi qu'un petit tuto


Ça vous plaît ?

Biz, biz, 

19 commentaires:

  1. Oh ! C'est beau comme tout, une superbe idée cadeau !! Bisous bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime! J'aime beaucoup le contraste entre la photo noir et blanc et ce magnifique combo de couleurs! Un cadeau qui a dû ravir les parents! Bonnes vacances! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Normal que cela ait touché les heureux parents !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli cadeau plein de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. adorable présent ! c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique et aura sûrement beaucoup plu aux heureux parents !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouw !!!!!!!!! C'est magnifique !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C est trop joli ce petit cercle à broder !! Quelle élégance avec ce choix de couleurs ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! J'ai une collègue qui va accoucher prochainement et cela pourrait être une excellente idée de cadeau... A réfléchir !

    RépondreSupprimer
  10. il est sublime ! une idée à garder pour Cacahuète
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop chouchou !!on sent ton envie de materner ma belle hihi !! bientôt bientôt !! bisous kénavo !!

    RépondreSupprimer
  12. un bien joli cadeau à offrir, elle est extraordinaire cette réa, beaucoup de tendresse ! bisous à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau cadeau !!
    Prochaine version avec votre petite merveille :)
    Bisous à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  14. Wouaouh, magnifique, j'adoooooore ! Les parents ont sûrement adoré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. quelle bonne idée de cadeau, c'est trop chou

    RépondreSupprimer
  16. rho là là comme il est sublime petite question concernant ton cercle en fond blanc tu as mis du papier ou de la toile, car je galére à faire cela moi sniff

    RépondreSupprimer