lundi 9 octobre 2017

Pin It

DT 4enscrap: JMC 2017

Coucou!


http://4enscrapleblog.canalblog.com/

Ce weekend, enfin samedi mais on aime faire durer un peu, c'était 
la Journée Mondiale de la Carterie 2017! 

Je ne pouvais pas rater ça et j'ai réussi à faire deux petites cartes sur les 4 challenges proposés chez 4enscrap!

Voilà ma carte selon le sketch proposé par Eva:





Et voilà ma carte en réponse à la photo inspiration proposée par notre invitée créative Béa:







Les copines de la DT ont assuré et il faut que vous alliez voir leurs merveilles ainsi que les challenges qu'elles vous proposent! 
En plus, il y a des cadeaux à la clé ;)
Vous avez jusqu'au 21/10/2017 minuit pour tenter votre chance.
C’est par ICI sur le blog de la boutique 4enscrap

A tout bientôt!

Biz, biz, 


matériel utilisé:

papiers de création: blanc en neige et kraft 

papiers imprimés: 

                   
  papiers bazzill: powder blue, craft leaf,rain

papiers doré lisse et perles dorées

 









 

17 commentaires:

  1. Tes cartes sont vraiment magnifique bravo ma belle! Belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta première carte

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces 2 cartes !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles tes cartes, comme d'hab quoi !!
    Bisous et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques interprétations, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh... deux magnifiques cartes ! J'adore et coup de coeur total pour la 2ème..!!!! Bravo Géri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhhhhh la la c'est canon !! sublimissiiiiiiiiiiiiiimes tes cartes ma chérie !! bisous bisous !! kénavo !!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été bien inspirée, tes cartes sont toutes jolies ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh que tes deux cartes sont belles ! j'adooorrre !

    RépondreSupprimer
  10. Tes deux cartes sont vraiment superbes Géri !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. RhOooo superbes tes deux cartes !! J'adore ces petites feuilles de chêne !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. oh la la tes cartes son superbes! J'adooooore! bises!

    RépondreSupprimer
  13. C'est à tomber ! J'adoooooore trop !

    RépondreSupprimer