mercredi 8 novembre 2017

Pin It

DT 4enscrap Avant Première collection Hiver 2017 Jour 6: calendrier de l'avent

Hello hello!





Ça y est, on y est, c'est le dernier jour de l'avant première de 
la collection Automne 2017 chez 4enscrap ;)


Le dernier thème c'est "calendrier de l'avent"
et pour cela on a une nouvelle matrice boite qui déchire pour vous ;)
"boite kdo #7" 
D'abord, je vous ai fait une carte avec sa petite boîte cadeau dans un combo or, kraft, noir et blanc.







Et puis j'ai aussi créé un calendrier de l'avent avec les couleurs et papiers de cette nouvelle collection. Je n'ai pas encore tous les cadeaux alors il me manque 4 pochettes ou paquets mais j'ai fait tous les autres avec la nouvelle boite et  la pochette 4enscrap aussi.







N'oubliez pas de laisser un commentaire sur le blog de couleuretscrap afin de tenter votre chance au tirage au sort et d'en être récompensée ;)
Vous avez jusqu'à ce soir minuit.

Je vous invite à aller sur la blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les merveilles des autres filles en rose et de notre Invitée créative Flebbeart ;) en ce dernier jour!

J'en profite pour vous remercier encore une fois de votre enthousiasme et tous vos gentils petits mots sur mon blog tout au long de cette AP.

Biz, biz, 

42 commentaires:

  1. toujours aussi magnifique vivement la sortie de la collection merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe le premier ensemble !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Tes jolis créations du jour confirme mon désir (que dis-je, non! Mon irrésistible envie!) d'acquérir cette découpe de jolie boîte!
    Merci pour toutes ces bonnes idées de décoration
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. OOhhh làlàlà ! que c'est beau ! un combo très chic, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ton combo carte et boite est de toute brauté et très festif !... j'adore tout ce que tu as fait avec cette nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
  6. Rohhhhh j'adore!Tout est trop beau!!!!À très vite!

    RépondreSupprimer
  7. Déjà où enfin le dernier jour ..c'était super de partager toutes vos idées pendant ces quelques jours, pleins d'idées à reprendre et qui m'inspire un GRAND MERCI!
    C'est Noël avant l'heure,que cette boite est jolie ..un combo très chic simple et raffinée pour des surprises et petits cadeaux.
    Cette collection est MAGNIFIQUE et comme d'habitude je ne suis pas déçue..mais j'ai déjà dépassé mon crédit srap.. il va falloir faire un choix..dur dur
    bizzzz à demain pour la suite ....NON CE SOIR !!!..SUPER !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout est superbe et classe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. De jolis combos, tes réas sont magiques et jolies !! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très créas sont très jolies et je craque sur ton premier ensemble et son combo so chic ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. les tons sont trop beaux, quelles créations magnifiques encore!

    RépondreSupprimer
  12. Dernière ligne droite, et cet ensemble or, noir et kraft est superbe !
    merci de toutes ces avant-premières.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! j'adore le choix des couleurs !

    RépondreSupprimer
  14. aïe aïe aïe que c'est beau !! J'aime beaucoup ces petites boites :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. extra!!!!!!
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  16. gros coup de cœur!c est magnifique,ta boite et carte sont top et ton calendrier est geniallissime
    j adore
    bravo geri
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  17. Le premier ensemble est magnifique, quelle élégance les tons choisis, j'adore !
    Tes petites boites sont bien sympas aussi !
    Bravo et merci pour ces belles inspis !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Les 2 réas sont vraiment jolies, mais j'ai un gros coup de coeur pour ton 1er set.... La grande Claaaaasse !!!!
    Merci pour ce partage durant ces derniers jours, vous nous avez éblouies !!
    Bisous et à très très vite.... ;)

    RépondreSupprimer
  19. tout est très beau, un coup de cœur pour la carte et la boite assortie. Biz

    RépondreSupprimer
  20. Waouh tout est trop trop beau! bravo!
    Cette nouvelle collection est une merveille!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  21. Superbe réa j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore vous avez toutes faites de supers projets

    RépondreSupprimer
  23. C'est très très joli! J'aime beaucoup le combo de couleurs.

    RépondreSupprimer
  24. C'est trop beau !! Je suis fan de ton premier ensemble : so chic ! Et ce début de calendrier de l'avent promet un bien bel ensemble !
    Bisous et à vendredi !

    RépondreSupprimer
  25. ton calendrier de l'avant est plus que magnifique ! ce mélange de couleurs est très élégant ! et bravo pour toutes ces créations au fil de jours, cette nouvelle collection sera un nouveau grand succès grâce à vos talents de créatrices ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. le premier ensemble est superbe, j'aime le combo et le reste est toujours aussi joli!

    RépondreSupprimer
  27. Une fin d'avant-première en beauté... ton calendrier est magnifique et cette boîte... mmmhh !!! Quant à ta carte et sa boîte coordonnée dans ces teintes natures... un régal pour les yeux.
    Merci de nos avoir tenues en haleine au cours de ces 6 jours... et de nous avoir donné une envie folle de scrapper Noël en 4enscrap !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  28. wahouh il est grandiose ce calendrier!!!!
    j'en rêverai hi hi hi

    RépondreSupprimer
  29. L'ensemble carte/boite cadeau est superbe et très élégant ! Quant au calendrier de l'Avent, il est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. RhOOooo tout est magnifique, très raffiné !! ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  31. Rhooo que c'est beau... que dis-je... si chic même !! C'est sublime ! Et ce combo kraft-noir-doré... une merveille chère Geri !!

    RépondreSupprimer
  32. Oh que c'est beau !! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer