mercredi 17 janvier 2018

Pin It

DT4enscrap: AP mini collection janvier 2018 Jour 2

Coucou!




https://www.4enscrap.com/fr/


C'est le second jour de l'Avant Première de la mini collection de janvier 2018 chez 4enscrap

Nous avons utilisé les mêmes nouveautés qu'hier:  
les sets« Bienvenue à la maison» et « Home sweet home » ainsi que les matrices associées "Bannière#2", "Maisons et immeuble", "Maisons à construire #2".

Je vous ai préparé quelques cartes et une étiquette pour un ensemble cadeau


Voilà donc ce que cela a donné:











Pour découvrir les merveilles de l'équipe créative et de notre invitée créative Flebbeart, je vous invite à vous rendre sur le blog de la boutique 4enscrap.

J'espère que cela vous a plu!

Aujourd’hui, laissez un commentaire sur les blogs de Flebbeart, cathygel, Simply Eva ainsi qu'ici, sur ce blog pour tenter de gagner un bon d’achat sur la boutique ;)
Bonne Chance!


Biz, biz, 


73 commentaires:

  1. Elles sont très sympa tes cartes! :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop belle avec des couleurs très douce.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes toutes ces créations !

    RépondreSupprimer
  4. Super combo pour l'ensemble et j'adore la seconde carte !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces nouvelles créations! Bravo, scrapbises,

    RépondreSupprimer
  6. Le combo est très joli et les réas sont top !!

    RépondreSupprimer
  7. Hannnnnn j'adoooooore ! C'est vraiment subliiiiiiime !

    RépondreSupprimer
  8. très bel ensemble de cartes aux jolies découpes"HOME"

    RépondreSupprimer
  9. tres sympa cet ensemble pour les cartes de voeux, je n'aurai jamais pense a les utiliser pour ca, le resultat est superbe, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. D'une, je suis fan de ce combo et les réas sont vraiment magnifiques!!!
    J'adoreeee
    bise sandisouri

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est magnifique, complètement sous le charme de tes créations, j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli aussi en version carte

    RépondreSupprimer
  13. tout en douceur et de jolies maisons tampons !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  14. Comme elles sont jolies toutes tes créas, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Sympa comme tout ces petites maisons. J'aime !

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont superbes tes créations, j'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh !...que c'est beau !...des petites maisons adorables si joliment utilisées sur tes jolies réas ! ❤

    RépondreSupprimer
  18. tout est trop beau geri!!
    j adore les couleurs et ces maisonnettes
    bravo
    bise*bea

    RépondreSupprimer
  19. trop belles ces petites maisons ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  20. Rhhoo tout est trop mignon! Quelle belle collection, même mini ;)!!

    RépondreSupprimer
  21. Ce sont des cartes très card sweet card ! Cette collection a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  22. quelle jolie combinaison de découpes/tampons et couleurs

    RépondreSupprimer
  23. encore de bien belles réas aujourd'hui.je craque notamment sur ton idée de tamponner sur le kraft, cela rend top !
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Le combo de couleurs est trop beau ❤

    RépondreSupprimer
  25. c'est une belle collection ... très tentante ! alors j'essaye ! bravo pour tes réas

    RépondreSupprimer
  26. Sympa ces cartes surtout celle avec les triangles

    RépondreSupprimer
  27. c'est vraiment super beau ! ça donne très envie de craquer ;)

    RépondreSupprimer
  28. bonne idée pour mettre sur les cartes de voeux car ça rend super bien j'adore aussi
    biz karo

    RépondreSupprimer
  29. Superbes découpes et superbes cartes dans un joli combo!!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore vraiment ces petites maisons (déjà commandées d'ailleurs...!) et tes réas donnent vraiment envie de les utiliser !
    Coup de coeur pour la dernière carte.... clean, sobre et élégante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. cette collection est vraiment trop tentante!! un bien joli combo élégant classe!! bravoooooo et merci de nous régaler de ttes ces creations!
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  32. comment ne pas craquer avectoutes ces cerations plus belles les unes que les autres!! ces petites maisons sont vraiment trop trop belles!! encore bravoooooo pour cette collection qui nous râvit mais humm le banquier lui risque de moins aimé!! lol
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  33. Je suis IN LOVE de tout ce que je vois ici !!! C'est superbe !!!!
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  34. Oh que c'est beau !
    J'aime particulièrement le combo et les imprimés

    RépondreSupprimer
  35. Superbes cartes Geri ... et les tampons sur le kraft c'est super original :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Superbes cartes Geri ... et les tampons sur le kraft c'est super original :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. C'est super joli, j'adore ce gris et jaune réhaussé d'un peu de doré! bravo ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  38. C'est CA.NON Géraldine ... j'aime, j'aime, j'aime <3
    Biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  39. Tes deux premiers cartes sont juste splendide . Le combo de couleur utilisée se marient parfaitement . Et ces petites touches de dorée apportent du peps .

    RépondreSupprimer
  40. Très jolies créations, cette collection est vraiment adorable. Tellement tentante !

    RépondreSupprimer
  41. magnifiques ces maisons tampons!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour les belles réalisations

    RépondreSupprimer
  43. Comme c'est beau !
    J'aime beaucoup le combo aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  44. tes cartes et étiquette cadeau sont magnifiques....j'aime tout la mep, le combo, etc...
    cette mini collection serait parfaite pour retracer l'histoire de notre maison depuis que nous l'avons!!!!
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. J'adore les combos utilisés! Des cartes très élégantes!

    RépondreSupprimer
  46. C'est super joli jaune et gris.

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup c'est vraiment très joli bravo. Bonne soirée.
    Denise

    RépondreSupprimer
  48. Superbes cartes bravo j adore les couleurs !! Mumue

    RépondreSupprimer
  49. superbe interprétation et les couleurs sont à tomber

    RépondreSupprimer
  50. Holala que c'est beau... et élégant !

    RépondreSupprimer
  51. Des créations toujours raffinées, réalisées avec beaucoup de goût ! Bisous

    RépondreSupprimer
  52. Très belles créations, très élégantes

    RépondreSupprimer
  53. de belles réalisations avec un combo très chic !

    RépondreSupprimer
  54. Super jolies toutes tes créations ! j'aime beaucoup le combo de couleur du gris noir etjaune !

    RépondreSupprimer
  55. Un très joli thème et de très belles nouveautés superbement mises en valeur avec cette série de cartes et étiquette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  56. De superbes cartes et j'aime beaucoup le combo que tu as utilisé !

    RépondreSupprimer
  57. De superbes cartes élégantes. Très jolies découpes

    RépondreSupprimer
  58. Tu as encore fait des merveilles ! Elles sont toutes magnifiques.
    bisous

    RépondreSupprimer
  59. Qu'est-ce qu'elles sont belles!! J'adore! Bises

    RépondreSupprimer