mardi 6 mars 2018

Pin It

DT 4enscrap Avant Première collection printemps 2018 Jour 4

Coucou!






Merci de vos si gentils commentaires depuis le début de l'AP! Vous êtes au top!
Pour bien voir les mosaïques vous pouvez cliquer sur l'image & agrandir la mosaïque ;)

C'est aujourd’hui le 4e jour de l'avant première de 
la collection Printemps 2018 chez 4enscrap ;) 

On continue sur le thème voyage ;) avec les
les sets "tickets à conserver #2" et "dans mes valises" et les matrices "valises", "tickets" et "tickets"
ainsi que les sets "ici et là" et "chronique du voyageur" et les matrices "compas & cie", "voyage #2" et "mappemondes"
j'ai fait une petite page avec une photo que j'affectionne beaucoup 
prise lors d'un périple breton en décembre.










N'oubliez pas de laisser un commentaire sur le blog de simply eva et Fati afin de tenter votre chance au tirage au sort et d'en être récompensée ;)
Vous avez jusqu'au 07/03 21h.


Je vous invite à aller sur la blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les merveilles des autres filles en rose et de notre Invitée créative Ptitamande ;)

Biz, biz, 

33 commentaires:

  1. elle est tip top cette page.... je suis définitivement fan de ces nouvelles découpes.... pour la photo je pensais que tu étais en montagne ou au canada lol!!!
    à demain

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite pointe de vert sur ta page grise c'est superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ohh trop belle cette page!!!
    Bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne cette page !! Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Top ta page !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta mise en page avec des petites touches de vert, des coeurs, rhoooo que c'est joliiiiiiiiiiiii et que vous êtes beaux sur cette photo!

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta page, vous êtes tout beaux :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ta page, j'aime ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe page, j'aime les touches de vert!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est toute belle ta page givrée !! J'adore cette photo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J adore cette page pleine de bonheur et de fraicheur
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. très belles idées j'adore,la page pleine de fraîcheur ....magnifiques Bravo j'attends demain pour la suite qui promet

    RépondreSupprimer
  13. Jolie page, j'adore ce die! J'ai hâte de voir la collection complète!

    RépondreSupprimer
  14. TROP belle ta page! Bisous ma belle 😘

    RépondreSupprimer
  15. Superbe photo que tu as très joliment mise en page !... j'adore ces papiers au ton neutre et doux si joliment contrastés par ces touches de noir et de vert !

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle ta page ... la bretagne?! Je croyais que c'était un photo prise en arctique :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une page grise comme le ciel breton ce jour là (la tempête en prime !) J'aime les petites touches de vert.... Belle page, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. une très très jolie page ! j'aime beaucoup également !

    RépondreSupprimer
  19. Tout est tellement beau, je craque !!!!!!!!!
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta page! J'aime beaucoup ce combo!

    RépondreSupprimer
  21. superbe ta page!

    RépondreSupprimer
  22. quelle jolie photo pour une bien jolie page souvenirs
    ces decoupes sont top
    bisebea

    RépondreSupprimer
  23. Jolie page avec cette pointe de couleur ^^ Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique cette page, joli combo avec cette petite touche de vert pour rehausser le tout :-). Bisous

    RépondreSupprimer
  25. oh qu elle est belle cette page avec cette photo !! tes réas sont magnifiques comme toujours, on les admire au fil des jours et ce n'est que du plaisir ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Quelle belle photo magnifiquement mise en valeur par ta page !!! J'adore ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette page ! Vous êtes superbes et l'ambiance est douce !!!

    RépondreSupprimer