jeudi 24 mai 2018

Pin It

DT 4enscrap Avant Première Collection Eté 2018 Jour 3

Hello hello!



https://www.4enscrap.com/fr/





Me revoilà aujourd’hui pour le 3e jour de l'avant première de 
la collection Eté2018 chez 4enscrap ;) 
avec le thème Provence
Pour ce premier jour sur ce thème, nous utilisons les nouveaux sets et matrices suivants:
le set "Provence" et les matrices "branches d'olivier", "Cigales", "Brins de lavande" ainsi que le set "Atlantique" et les matrices "Combi"

Je vous ai préparé deux petites cartes et un marque page pour les lectures estivales qui j'espère vous plairont!













N'oubliez pas de laisser un commentaire sur le blog de Cathygel, ici même afin de tenter votre chance au tirage au sort et d'en être récompensée ;)
Vous avez jusqu'au 26/05 à 21:00.

Je vous invite à aller sur la blog de la boutique 4enscrap afin de découvrir les merveilles des autres filles en rose et de notre Invitée créative Estelle TBT ;)

A demain!

Biz, biz, 

33 commentaires:

  1. Ça sent effectivement bien la Provence! J’adore !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont sublimes ces cartes et marque pages!!! cette nouvelle collection tient toutes ses promesses!!! c'est un vrai régal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Encore de bien jolies créations! Et une fois de plus je craque pour ce joli brin de lavande... Et dire que je n'ai encore pas exploité tous mes achats de VS Paris!
    Merci pour ce joli partage
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies réas Géri!!!!J'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Juste magnifique, ... je vais craquer, .. entre olivier et la mer, .. Biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est frais, c'est beau, j'adore!! Tu as vraiment bien mis en valeur ces nouveaux feuillages! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique chez toi aussi ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est très mignon !! J'ai l'impression d'entendre les cigales de chez moi^^ Bisousss

    RépondreSupprimer
  9. ohhh làlà mais ranchement que de merveilles!! on en prend plein les mirettes!! j'adoree bravoooooo
    Bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  10. J'entends les cigales chanter <3 <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore entendu les cigales, c'est un peu tôt, mais avec cette collection elles sont déjà là..!!super les marques pages..cette branche d'olivier la lavande..
    j'adore...tout..! c'est le problème,quel beau travail .
    Quelles surprises pour demain ??? Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Deux superbes séries de cartes Géri !!!
    Avec un petit faible pour la fraîcheur et l’originalité de la première... 😉
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'association tampon de St Paul de Vence avec le rameau d'olivier sur la 1ere carte. Très belle carte !

    RépondreSupprimer
  14. Juste splendides tes réas !! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Toutes jolies tes créas ! Bizarre, je n'ai pas reçu de notification de ta news ?? Bises

    RépondreSupprimer
  16. Belles réas ! J'aime beaucoup la 1ère carte avec ce village provençal laissé en noir et ainsi positionné, bel effet !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. rhoooo la ça y est je suis en vacances !
    Bravo pour tes réalisations

    RépondreSupprimer
  18. et voilà! je n'ose regarder demain pour la suite des nouveautés... tellement le craquage est fort! bravo, j'adore!

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment superbe, j'aime tout!

    RépondreSupprimer
  20. Encore un très beau duo de cartes provençales !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. comme c est joli ici aussi!!j adore tes cartes
    bravo
    bisou
    bea

    RépondreSupprimer
  22. Tes réas sont top !! Un coup de coeur pour la dernière avec ce si joli brin de lavande, et le contraste des couleurs. bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Parfaites tes cartes Géraldine <3
    Biz
    Fati

    RépondreSupprimer
  24. deux univers provençaux adorables !

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour ces jolies idées !
    xx Cath

    RépondreSupprimer