mercredi 5 septembre 2018

Pin It

Quelques nouvelles!

Coucou!

Depuis ce matin, vous avez appris que je ne faisais plus partie de la DT 4enscrap et je remercie toutes celles qui m'ont déjà envoyé de jolis messages de remerciement, de compliments et d'amitié surtout! Ça fait chaud au cœur les filles! 
Je remercie Cathygel pour sa confiance pendant ces quelques années et je remercie surtout l'équipe des filles en rose, ma petite famille scrap, qui va me manquer mais que je reverrai bien vite quand même j'espère notamment ma douce et gentille Mary!

Je tenais à vous rassurer car ici tout va bien! Lucie grandit et fait déjà ses premiers pas à 13 mois! et sa sœur qui arrivera en novembre a tout l'air de bien se porter vue comme elle bouge dans mon bidou LOL
10 ans pour enfin avoir le bonheur d'être maman et un bébé surprise qui va très vite pointer le bout de son nez! De quoi bien m'occuper soit mais de quoi scraper aussi! 
Alors oui je vais continuer à scraper 
et je vous donne d'ailleurs rendez-vous ici demain jeudi pour des créations et une belle nouvelle!

Biz, biz, 

 

10 commentaires:

  1. J’espere Pour nos yeux que tu vas continuer à partager tes jolies créations! C’est sûr qu’avec 2 Mini-vous ça laisse moins de temps libre.. Je me demandais justement ce matin si ce n’etait Que de ce fait ou si tu t’envolais vers d’autres horizons .. quoiqu’il en soit j’ai été ravie de te rencontrer pour de vrai en mai, et le serais tjs d’admirer tes œuvres! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Géri,

    Bonne continuation à toi ma belle, je te souhaite plein de bonheur à venir avec ta petite famille qui s'agrandit :-) Au plaisir de te revoir prochainement, sur un salon ou ailleurs qui sait !

    Gros bisous,

    Louison

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite que la suite soit à la hauteur de ton talent !!!! Continue de nous faire rêver avec tes réas plus belles les unes que les autres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une page se tourne et c'est bien normal avec ces bonheurs dans ta vie. Tu as été une formidable ambassadrice pour 4. Au plaisir de retrouver ton beau scrap dans de nouvelles créations. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me pose enfin pour t'écrire un petit mot !!! C'est la fin d'une belle aventure pour le début d'une autre que j'ai hate de connaître demain !!! Tu m'a régalé avec tes créations accompagné toujours de ton petit ange �� Un style bien à toi qui j'aime beaucoup !!! A bientôt ici et ailleurs !!! Prends bien soin de toi et ta petite famille qui va devenir bientôt plus grande avec un beau Kinder surprise ��
    Des bisous ma belle ��

    RépondreSupprimer
  6. Bonne continuation et merci pour toutes ces belles créations.
    Profiter de ses enfants c'est important !

    RépondreSupprimer
  7. plein de bonheur pour toi Géri, il y a un temps pour tout :) profite de ta puce et de ta grossesse

    RépondreSupprimer
  8. Une nouvelle aventure! Une double nouvelle aventure: un bébé et une nouvelle DT! De quoi bien t'occuper!! Hâte de voir tes merveilles!

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai déjà tout dit ma belle :)
    Un grand merci pour ce petit clin d'œil et bien sûr qu'il y aura d'autres jolis moments à partager ensemble !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. du bonheur chez toi et je continuerai à te suivre sur ton blog!

    RépondreSupprimer