vendredi 16 novembre 2018

Pin It

Une petite carte de Noël

Coucou!




Voilà une première petite carte de Noël que je partage au milieu d'autres créations
avec les tampons et dies Simply Graphic 

Ici, c'est déjà Noël et les fêtes qui se préparent avec les merveilles de le nouvelle collection chez Simply Graphic!








Le matériel Simply Graphic utilisé est à retrouver ICI sur le blog


J'espère que cela vous plaît!
Et vous, avez vous commencé vos créations de Noël?


A tout bientôt !

Biz, biz, 


5 commentaires:

  1. Superbe dans ces couleurs traditionnelles dont je ne me lasse pas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. RhOoooo j'adore, elle est superbe !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan !!!!! C'est superbe !!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours une petite merveille ta carte Géri !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer