mercredi 23 janvier 2019

Pin It

Poupée d'amour

Hello hello!



Aujourd'hui je partage avec vous une petite page avec ma poupée, photos qui datent de février 2018! Comme elle a changé!!! Ça va si vite!!!




Pour cela la petite collection d'automne Simply Graphic avec l'essentiel de septembre était top couplés avec la dernière collection du thème bébé! 
Suis trop fan!


Allez je vous montre la page avec ma poupée avec des clichés qui datent un peu ;)








Ça vous plait?

Merci de votre passage par ici!

Biz, biz, 



 Matériel utilisé:

https://www.simplygraphic.fr/fr/dies-de-decoupe/1699-die-feuillage-alterne-l-absolu-de-septembre.htmlhttps://www.simplygraphic.fr/fr/tampons-bois/1694-tampon-bois-cadre-bois.htmlhttps://www.simplygraphic.fr/fr/tampons-clear/1597-planche-ma-louloute.html



https://www.simplygraphic.fr/fr/dies-de-decoupe/1605-dies-craquante-adorable-coquine.htmlhttps://www.simplygraphic.fr/fr/dies-de-decoupe/457-dies-trio-petites-feuilles.html

12 commentaires:

  1. RhOoo elle est trop choupi Lucie sur ces clichés 😍😍 Ta page est à l'image de son titre trop craquante !! ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment top !! J'aime beaucoup ! Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique et ta poupée adorable! Et le petit message plein d'amour sur ta page est très touchant.

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est d'une tendresse infinie! Autant par les couleurs que les embellissements, mais aussi par cet adorable message! Ta puce est craquante et je te félicite pour la naissance de ton deuxième trésor. ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page ! Elle "respire" la tendresse... Lucie est adorable, une vraie poupée d'amour ! J'aime le combo choisi et les délicats feuillages qui viennent encadrer les photos... SUPERBE !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie page pour mettre ta puce à l'honneur!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle page pleine de douceur avec cette adorable petite puce ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette page avec ce combo doux, ces jolis détails et ces magnifiques photos de Lucie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ! c'est chouette de mettre un peu de journaling qui s'adresse à l'enfant, ta petite sera contente plus tard de découvrir tout ça.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ce qui ressort de cette page, douceur, petit humour avec ce nuage et de doux coloris! sans oublier ces jolies photos de cette demoiselle! bravo

    RépondreSupprimer
  11. Toute mignonne ta puce et ta page est superbe !! Bisous

    RépondreSupprimer