samedi 9 février 2019

Pin It

Une belle invitation et une petite page

Hello hello!



J'ai une belle nouvelle que je peux enfin partager avec vous! 

J'ai la grande chance d'être invitée créative chez Graffiti Girl! Merci à Klen de son invitation!

Je suis hyper flattée d'autant que la superbe collection Milady correspond carrément aux photos avec les filles d'amour!


Voilà donc ma petite page:














J'espère que cela vous a plu! Et cette collection, n'est elle pas canon? ;)
Vous pouvez faire un tour sur la boutique ou sur le blog de Graffiti Girl, clic clic ;)

Bon weekend!
 
Biz, biz,


11 commentaires:

  1. J'aime la mep et la mise en valeur de cette adorable petite bouille ;), jolie page ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe, graphique et vivante à la fois. J'aime ces touches de doré avec le combo bleu-mauve-blanc

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page !! Elle a une très jolie bouille ! Cette collection te va à merveille 😍

    RépondreSupprimer
  4. superbe page, des photos adorables en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour l'invitation ! Ta page est magnifique ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, toutes mes félicitations, trop bien ! belle page, et ta fille, trop mimi, elle ressemble beaucoup à son papa ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette invitation ♥

    Ta page est superbe, pleine de pep's avec ta p'tite Lucie en vedette trop choupi ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. craquante cette demoiselle ! ta page est magnifique !

    RépondreSupprimer