mardi 25 avril 2017

Pin It

DT 4enscrap: Avant première spécial VS 2017 ;)

Hello hello!


Version Scrap est terminé et il est temps de vous dévoiler le set spécial "sérial scrapeuse" et ses matrices associées qui est sorti spécialement pour les 10 ans de Version Scrap Paris!




Aujourd'hui pour ce premier jour d'avant première 4enscrap, je vous présente deux petites cartes réalisées en aquarelle. Je me suis laissé tentée à essayer et j'aime bien le rendu alors je retenterai très certainement :)
J'ai mixer le set "zen attitude" avec les nouveautés

Voilà ce que ça a donné:





J'espère que cela vous plaît ;)

Comme à chaque avant première, vus pouvez tenter votre chance de gagner un bon cadeau en étant tirée au sort et pour cela il vous faudra laissé un commentaire aujourd'hui ici sur mon blog, sur celui de Cathygel et celui de Simply Eva
Bonne chance! Vous avez jusque demain 21h.



Je vous invite à vous rendre sur le blog de 4enscrap afin de découvrir toutes les merveilles crées par la DT ;)

Biz biz,
et à demain pour le 2e et dernier jour de cette mini AP



101 commentaires:

  1. Trop sympas ces tampons sur le thème du scrap, ça va être difficile de résister !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon ! j'adore particulièrement la 1ère (ayant déjà gagné un bon d'achat lors de la présentation de la dernière collection, je ne participe pas au tirage au sort merci :) )

    RépondreSupprimer
  3. L'association avec le tampon zen est très réussie, j'adore les cartes!

    RépondreSupprimer
  4. Justes parfaites ces demoiselles !

    RépondreSupprimer
  5. très jolies cartes: toutes en douceur. bravo pour les scrappeuses!

    RépondreSupprimer
  6. trop sympa ces 2 cartes, j'adore..... et ces scrappeuses women sont craquantes!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces women scrappeuses! Petite préféfence pour la deuxième. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette nouvelle collection!!! L'association du tampon de fond avec l'aquarelle est du plus bel effet!

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Il m'a l' air rigolo ce nouveau set!

    RépondreSupprimer
  10. super les couleurs de fonds
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore ! Elles sont trop trop belles. Superbe l'aquarelle.
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une collection "Sérial Scrappeuse" très originale... et tellement drôle , bravo pour ces superbes cartes.

    RépondreSupprimer
  13. Une collection superbe et indispensable à toutes scrappeuses, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes créas, bravo !
    On est tous un peu sérial scrappeuse non ?

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympa ce nouveau set. Tu l'as superbement utilisé. Bravo pour ces belles cartes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tes fonds rendent très bien et font ressortir ces jolies scrapeuses ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. quelle classe tes cartes avec ce fond coloré !! c'est TOP !! tu as parfaitement maitrisé l'aquarelle, j'adore le rendu et le style glamour de tes petites scrapeuses !! gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. originaux et modernes ces tampons de scrappeuses !

    RépondreSupprimer
  19. j'adore les fonds de page des cartes

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour ces deux superbes cartes...j'adore.

    RépondreSupprimer
  21. Sublimissimes et les fonds de cartes whaouuu!!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Superbe idée ces petites demoiselles !!! J'adore !!!
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Très belle collection et très jolies cartes bizzzz

    RépondreSupprimer
  24. L'effet de l'aquarelle est parfait bravo pour ces magnifiques cartes!!! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  25. Oh c'est merveilleux avec le set Zen attitude comme fond!
    Superbes cartes ! Bravo!
    Jana

    RépondreSupprimer
  26. Très belle idée cette collection, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  27. Superbes cartes, j'aime beaucoup ce mandala !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. elles sont trop belles toutes les deux, la paire de lunettes dans la main est une très bonne idée, j'adore les deux!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore, elles sont superbes toutes les deux !! Douces et contrastées comme j'aime :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  30. cette série de serais scrappeuse est vraiment trop fun !! j'adore !!!! tes reas sont toutes jolies :) bizzz

    RépondreSupprimer
  31. Un bien joli travail de fond, des découpes parfaitement choisies et un résultat au top! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  32. Joli ! Bonne idée le tampon zen avec les nouveautés ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  33. Très joli travail de fond sur tes cartes qui sont superbes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  34. scrapoucréations25 avril 2017 à 12:25

    be creative trop beau en toute simplicité

    RépondreSupprimer
  35. encore une magnifique collection, déjà que j'ai craquer sur la nouvelle collection car j'adore et superbe créations que vous nous montrer.

    RépondreSupprimer
  36. Oh oui tu as bien fait de tenter !le rendu est très chouette
    Hâte d avoir le temps de m amuser avec ces scrapeuses
    Bisou
    Bea

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique carte avec de très jolis fonds aquarellés et de superbes tampons. Bises.

    RépondreSupprimer
  38. tres belles cartes qui peuvent etre utilisées de differentes manieres

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment très chouette cette collection. De beaux projets en perspective

    RépondreSupprimer
  40. Vraiment très chouette cette collection. De beaux projets en perspective

    RépondreSupprimer
  41. Elles sont jolies et modernes ces cartes, avec une préférence pour la deuxième.
    Le travail des fonds est top...

    RépondreSupprimer
  42. C'est très original cette collection ! Super !

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie carte et superbes tampons!

    RépondreSupprimer
  44. Une version plus rêveuse par ici... Ton travail de fond est très réussi, n"hésites pas à poursuivre sur cette lancée. Une touche féminine avec ce joli nœud papillon dans les cheveux de notre 2ème scrappeuse.

    RépondreSupprimer
  45. Des coloris doux qui nous laissent rêveuses ! J'adore la rosace, elle rend très bien.

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ses cartes, les tons sont tres sympa...et le nouvelle collection...magnifique

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce set, et les cartes sont très réussies, jolis fonds à l'aquarelle
    scrapmicalement

    RépondreSupprimer
  48. j'adoreeeeeeeeeeeeeeee c'est génial!!!!!!!! 2 jolies cartes!!!!!!encore une jolie collection!!!
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  49. Elles sont tellement pétillantes ces scrappeuses sur fond zen et auxteintes douces.

    RépondreSupprimer
  50. Tes fonds sont très réussis et mettent bien en valeur ces jolies scrappeuses! C'est très beau! Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Belle idée le gros tampon rosace en fond de carte, cela donne du volume et un côté chic à tes jolies scrappeuses !
    Porte-te toi bien ma belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup les couleurs toute douce que tu as utilisée en fond pour tes cartes.

    RépondreSupprimer
  53. Jolies cartes !!!! J'adore les fonds en aquarelle !!!!

    RépondreSupprimer
  54. jolis les fonds de cartes et tampons et decoupes au top j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  55. Top! J'adore tes cartes :) toujours superbe !

    RépondreSupprimer
  56. Ces deux cartes sont sympa en aquarelle

    RépondreSupprimer
  57. superbe cette collection!j'adore les p'tites dames!!
    bizzz
    coc♥

    RépondreSupprimer
  58. Bravo pour votre travail. Et la fameuse petite phrase que l'on retrouve souvent sur vos produits, vous l'avez sortie en tampon j'adore!!!"Pour votre santé évitez de rester trop longtemps sans scrapper"c'est tellement vrai.

    RépondreSupprimer
  59. L'aquarelle te va si bien !..
    Tu espères toujours que ton travail nous plaira...mais je n'ai jamais vu personne te dire le contraire 😂
    Oui, bien sûr que ton travail plait: il est plein de charme et de fantaisie ! Pour ma part: j'ADORE ! 😉

    RépondreSupprimer
  60. Ooooohhhh ! Trop craquants les tampons et les cartes waouh !!!!! .... Je vais craquer ! Elle sort quand la collection ?

    RépondreSupprimer
  61. Elles sont sympa (c'Nanas) J'adore ces nouveaux tampons

    RépondreSupprimer
  62. Je craque toujours pour ton travail...tes cartes sont sublimes 😍💕

    RépondreSupprimer
  63. superbes . je pense que cela fera parti du budget du club qui s appelle les serials scrappeuses( avec 2 p on a fait la faute)

    RépondreSupprimer
  64. adorables ces deux cartes! bises!

    RépondreSupprimer
  65. Des cartes très douces, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  66. Je te le redis ici, tes cartes sont juste trop canon !!! Un gros coup de cœur pour ces rosaces aquarellées et ces tons si doux !! C'est parfait !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  67. Tres belles ces deux cartes, bravo. Nathaliea

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup les filles, elles sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  69. Super belles ces deux cartes. Bonne idée la rosace pour le fond ;-)
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  70. De belles petites scrappeuses avec leurs accessoires (of course!) et de très jolies cartes qui nous donnent pleins d'idées. j'adore !!

    RépondreSupprimer
  71. Je viens de voir toutes les versions et c'est sympa de voir qu'avec un même tampon,on peut faire des choses très différentes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  72. Lanath toulousaine25 avril 2017 à 20:24

    Je suis trop fan!!!!!ça inspire bien cette collection de miss scrap

    RépondreSupprimer
  73. Elles sont trop mignonnes ces petites !

    RépondreSupprimer
  74. Super !!!!! J'adore la 1ere avec ce joli fond bleu tout doux. La 2eme est chic... De belles inspi. Merci du partage et bon courage à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  75. Vraiment sympa ces cartes
    Annelise

    RépondreSupprimer
  76. C'est vrai qu'elles sont vraiment top ces scrapeuses !!!
    ScrapElo

    RépondreSupprimer
  77. JE l'ai vu à VS jolies créations avec ce thème

    RépondreSupprimer
  78. Deux cartes différentes... mais réussies ! Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  79. Elles sont charmantes ces scrapeuses qui font un joli rendu à tes cartes

    RépondreSupprimer
  80. Superbes, des aquarelles délicates, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  81. Yeah sympa ces dames et j'adore tes fonds de carte. Encore de jolies creations ��

    RépondreSupprimer
  82. superbe ces cartes! une très bonne idée cette collection!

    RépondreSupprimer
  83. J'adore la première carte ! Si je pouvais gagner de quoi les acheter, ça serait le top ! ;)

    RépondreSupprimer
  84. Waouh, j'ai hâte de retrouver toutes ces nouveautés "spéciales scrapeuses"!
    Et tes cartes sont superbes!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  85. Rhooooo ... j'adore tes superbes cartes ... le travail de fonds est splendide!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  86. Tres jolies cartes, l embossage est du plus bel effet@

    RépondreSupprimer
  87. l'aquarelle te va bien !
    je craque particulièrement pour la 1ère (sans doute car je ne suis pas une grande adepte du mauve)
    bisous

    RépondreSupprimer
  88. très jolies cartes,j'adore!!!bravo

    RépondreSupprimer
  89. je craque complément pour tes fonds aquarellés, magnifique... tu as bien fait de tester, c'est une réussite

    RépondreSupprimer